À propos de blanchiment de la peau

December 19

le blanchiment de la peau est une méthode controversée pratiqué en Asie, en Afrique et au Moyen-Orient qui se concentre sur alléger le pigment de la peau pour changer le ton d'une personne de la peau. Beaucoup de gens sont contre blanchiment de la peau parce que les produits de blanchir la peau contiennent des substances nocives qui affectent de façon permanente pigment de la peau. Néanmoins, 40 pour cent des Asiatiques de l'Est utilisent des produits de blanchir la peau tous les jours, selon une étude menée par Synovate.

Histoire

Selon CNN mondiale, les Chinois ont commencé d'abord blanchir la peau en mangeant perles blanches au sol. Perses allégé leur peau en frottant hydroquinone dans leur peau.

Importance

Africains, les Asiatiques et les Moyen-Orientaux croient que la peau plus blanche implique une plus grande intelligence ou une classe sociale supérieure. Ils croient également qu'il semble plus attrayant.

Types

Les types les plus courants d'agents de blanchir la peau sont des crèmes et des suppléments. Les agents de blanchiment et les savons sont moins fréquemment utilisés.

Fonction

des agents de blanchiment de la peau briser la mélanine dans la peau, en changeant en permanence le pigment.

Avantages

agents de blanchir la peau, tels que les agents de blanchiment, d'alléger les coudes, les aisselles ou les zones intimes du corps. Crèmes et suppléments éclaircir la couleur de peau du corps entier.

Effets

des agents de blanchiment de la peau comprennent généralement le mercure ou l'hydroquinone, ce qui empêche la production de mélanine dans la couche supérieure de la peau. Les effets controversés à long terme comprennent l'empoisonnement au mercure et une peau rugueuse et squameuse.


Articles Liés