Effets de blanchiment de la peau

December 30

Effets de blanchiment de la peau

produits de blanchiment de la peau sont conçus pour une utilisation sur de petites taches ou des cicatrices. Vous pouvez acheter ces crèmes dans des magasins partout aux États-Unis, selon le Tyra Show. Cependant, certaines femmes utilisent ces types de produits de blanchiment sur tout le corps dans une tentative de regarder de plus blanche, mais cela peut être une procédure dangereuse.

Importance

Les deux principaux produits chimiques dans les produits de blanchiment de la peau sont l'hydroquinone et le mercure, à la fois toxiques, selon pressbox.co.uk. L'hydroquinone est un produit chimique utilisé pour le traitement de photo et colorants capillaires. Le mercure est une substance cancérigène. Ces deux produits fonctionnent à court terme pour éclaircir la peau en arrêtant la production de mélanine dans le corps. Le plus de mélanine que vous avez dans votre corps, le plus sombre de votre peau.

Fonction

Les effets à long terme, cependant, doit vous alarmer. Hydroquinone et le mercure, selon pressbox.co.uk, réagir avec des rayons ultraviolets et conduire à plus de pigmentation et le vieillissement prématuré. Cela conduit à de plus l'utilisation du produit. Maintenant, l'utilisateur a entré un cercle vicieux. Plus le produit est utilisé, le moins de mélanine, le corps produit, ce qui conduit à un risque accru de cancer de la peau.

Potentiel

Poursuite de l'utilisation de l'hydroquinone, selon pressbox.co.uk, fera de votre peau rugueuse et tâché avec un aspect tacheté. L'utilisation du mercure de longue date va priver la peau de pigment naturel et le laisser avec une couleur gris / bleu dans les plis de la peau. Mercury finira par causer des dommages aux organes, ce qui peut conduire au foie et d'insuffisance rénale et de l'empoisonnement au mercure.

Étude De Cas

Dans une étude japonaise, sur 400 naissances vivantes, 42 bébés étaient des lésions cérébrales. La majorité de ces mères utilisé crèmes de blanchiment à base de mercure au cours des années de grossesse, selon library.thinkquest.org.

Avertissement

La Food and Drug Administration (FDA) dit que les produits médicamenteux de blanchiment peau ne sont pas sûrs ou efficaces et sont mal étiquetés.

Théories / spéculation

Les gens qui blanchissent leur peau dans un effort pour regarder de race blanche ont généralement une faible estime de soi et se sentira coupable sur le processus, selon têtes d'affiche. Ils sont prêts à risquer utilisant nocifs produits de blanchiment de la peau afin d'intégrer. Avant d'essayer d'utiliser des produits de blanchir la peau, vous devriez vous demander si cela en vaut le risque.


Articles Liés