Méthodes alternatives pour le blanchiment de la peau naturelle

January 20

Comme beaucoup de choses, quand il vient à teint, pour beaucoup l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté. Hommes et femmes dépensent des milliers et des milliers de dollars chaque année en essayant de parfaire leur teint de la peau, allant du clair au foncé ou obscurité à la lumière. Il ya même des interventions chirurgicales pour accomplir cela, mais ils peuvent être extrêmement dangereux et avoir des effets inattendus et très malsaines secondaires. Avant de vous optez pour des traitements médicaux pour modifier la couleur de votre peau, envisager d'essayer de blanchiment de la peau naturelle.

Histoire

Historiquement, il ya eu de nombreuses raisons pour alléger la peau. Dans les sociétés européennes début, l'équité a indiqué statut élevé, parce que la peau plus foncée signifiait souvent qu'il fallait passer du temps au soleil, quelque chose que l'aristocratie évitée autant que possible. Au fil des ans, cette convention a changé, mais il a influencé notre concept de la beauté même aujourd'hui parce que généralement un ton brun doré de la peau est considéré comme le plus attrayant plutôt que des teintes plus foncées.

Fonction

Natural blanchiment de la peau est un procédé de fabrication peau apparaissent plus léger. Si vous avez été exposé au soleil, votre pigment peut-être sombre, et de nombreuses procédures cosmétiques peut aussi conduire à une hyperpigmentation, ce qui provoque des zones sombres ou des taches sur la peau. Natural blanchiment de la peau peut être effectuée soit en enlevant les couches de la peau ou en tentant de modifier la composition de votre pigmentation de la peau elle-même.

Types

Natural blanchiment de la peau peut être réalisée dans une variété de façons. Vous pouvez compter exclusivement sur l'exfoliation, qui vous oblige à frotter la couche supérieure de la peau pour révéler une couche légère dessous. Vous ne devriez pas exfolier plus souvent que tous les autres jours. Toutefois, cela ne fonctionne indépendamment des autres traitements si votre couche supérieure de la peau a été endommagée par le soleil ou d'autres facteurs externes. Si vous essayez d'alléger votre couleur naturelle, vous aurez besoin de prendre des mesures supplémentaires pour modifier votre look. Recettes comme 2 cuillères à café de lait cru (non pasteurisé), une cuillère à soupe de pois chiche (grammes) de farine et trois gouttes de jus de citron vert peuvent être mélangés et puis à gauche sur le visage pendant un maximum de quinze minutes chaque nuit pour un effet éclaircissant cumulatif. Le miel et l'extrait d'amande sont pensés pour supprimer un bronzage, et le jus de tomate et de la chaux seront naturellement blanchir votre peau au fil du temps. Le plus sensible de votre peau, le plus rapidement les résultats. Plus de zones altérées peuvent prendre plus de temps pour répondre. Cependant, chaque réponse à ces remèdes sera différent, de sorte que vous aurez simplement à expérimenter pour trouver celui qui fonctionne pour vous.

Délai

Au fil du temps - deux semaines au minimum - vous pouvez remarquer un certain éclaircissement de votre peau si vous utilisez régulièrement ces techniques de blanchiment naturels. Cependant, il peut prendre des mois pour que vous remarquez un changement, et la déviation de votre routine calera ou même éliminer vos progrès. Consultez un dermatologue licence si vous ne voyez pas de résultats dans environ quatre semaines pour vous assurer que vous ne demandez pas quelque chose à votre peau qui pourraient provoquer une réaction allergique si vous prolongez le traitement trop long.

Effets

Les résultats finaux de ces techniques de blanchiment de la peau peut varier. À tout le moins, vous aurez probablement remarqué que votre peau devient plus douce et plus lisse en raison de l'exfoliation. Heureusement, vous verrez que votre peau devient plus uniforme ou éclaircit progressivement avec des applications répétées. Selon la nature de votre peau, vous pouvez avoir besoin de prendre une pause de ces remèdes tous les quatre à huit semaines pour vous accorder du temps à "récupérer" des changements dans votre peau. Si vous remarquez que votre peau est sèche ou irritée, puis arrêter les traitements et hydrater pour l'aider à récupérer.

Avertissement

Comme pour tout traitement de la peau, blanchir la peau nécessite une surveillance attentive de la santé de votre peau et les résultats du traitement. Vous devriez être à l'affût des réactions allergiques et d'arrêter immédiatement si votre peau devient trop sèche ou enflammée. Ne pas le faire peut entraîner des conditions chroniques de la peau.


Articles Liés