Comment traiter les cheveux défrisés sec

May 24

Quand vous vous détendez vos cheveux, vous application de produits chimiques qui modifient la composition de vos arbres de cheveux pour les redresser. Cependant, ils sèchent vos cheveux et faire un peu de dégâts aussi bien, surtout si vous détendre vos cheveux fréquemment. Vos cheveux sont plus sujettes à l'éclatement et de rupture en raison de cette sécheresse. Vous pouvez éviter cela en maintenant vos cheveux et de le garder en bonne santé. Il est important d'avoir un régime de soins de cheveux qui restaure vos cheveux.

Instructions

1 Réservez un rendez-vous avec votre coiffeur. Coupez vos cheveux pour enlever les pointes fourchues. Si vous ne le faites pas, les dégâts peuvent continuer à voyager votre arbre de cheveux. Essayez d'obtenir une finition tous les 2 à 3 mois pour garder vos cheveux sains.

2 Lavez vos cheveux avec un shampooing hydratant et de suivre avec un conditionneur. Le conditionneur doit être formulé pour les cheveux secs et abîmés. Appliquez-le sur vos cheveux et laissez-le rester dans les 10 à 15 minutes. Cela hydrater vos cheveux avec l'humidité dont il a besoin.

3 Appliquer un traitement d'huile chaude à vos cheveux. Vous pouvez trouver ce produit dans votre magasin d'approvisionnement de beauté local ou pharmacie. L'huile pénètre la tige du cheveu et peut entraîner des cheveux plus brillants et plus sain. Une fois que vous avez atteint le traitement d'huile chaude à vos cheveux, enveloppez vos cheveux dans un bonnet en plastique et laissez-le pendant 20 minutes. Rincer l'huile avec de l'eau tiède.

4 Évitez la chaleur autant que possible. Des choses comme les fers à friser et fers plats peuvent sécher et endommager vos cheveux. Aussi éviter de rincer vos cheveux avec de l'eau chaude.

5 Lavez vos cheveux tous les 3 jours ou plus. Lavage excessif de vos cheveux vous privera des huiles essentielles de votre cuir chevelu a besoin pour maintenir la santé des cheveux.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un peigne à dents larges pour démêler les cheveux mouillés.
  • Évitez de mettre la chaleur sur vos cheveux pendant votre traitement à l'huile. Aussi éviter les coiffures serrés, car ils peuvent tirer sur les cheveux et la cause de rupture.

Articles Liés