Comment traiter les cheveux noir de croître à long

September 24

Comment traiter les cheveux noir de croître à long

Contrairement aux nombreux produits qui prétendent pousser les cheveux noir rapidement, la façon la plus saine pour traiter les cheveux noir pour se développer est en limitant les produits chimiques et le style sévère il est exposé quotidiennement. Selon Shamboosie, auteur de "Belle Cheveux noirs,« le moins de stress que vous mettez sur vos cheveux, la santé globale du mieux vos cheveux. Shampooings et revitalisants qui sont hydratantes et pH équilibré (entre 4,5 et 5,5) sont les meilleurs pour les cheveux noirs, parce que les niveaux de pH plus élevés dans les produits capillaires peuvent dépouiller les huiles essentielles.

Instructions

1 Mouillez vos cheveux à l'eau tiède, et verser une quantité de shampooing quart de taille dans vos paumes. Travaillez vos doigts dans vos cheveux pour masser le shampooing dans les racines et le cuir chevelu. Presser délicatement vos cheveux à enduire dans le shampooing. Ne tirez pas sur vos cheveux, car il est fragile lorsqu'il est mouillé, et peuvent se briser.

2 Rincez le shampooing sur vos cheveux, et presser une poignée de revitalisant en profondeur dans vos paumes. Travailler le revitalisant en profondeur dans vos cheveux, en se concentrant sur les extrémités et les enchevêtrements qui peuvent être dans vos cheveux. Annuler enchevêtrements par les frottant doucement jusqu'à ce qu'ils dénouent. Ne pas peigner l'enchevêtrement, car il peut facilement déchirer dans son état humide actuel.

3 Couvrez vos cheveux avec un capuchon en plastique, et de s'asseoir sous un sèche-cheveux pendant 15 à 20 minutes. Si vous ne disposez pas d'un sèche-cheveux, laisser le capuchon en plastique pendant jusqu'à une heure. Rincer le revitalisant en profondeur de vos cheveux et appliquez généreusement un conditionneur de congé en à vos cheveux pour le ramollir et de réduire les enchevêtrements, selon Shamboosie.

4 Gardez les extrémités de vos cheveux taillés. Bien qu'il puisse sembler comme la coupe de vos extrémités est de raccourcir votre longueur de cheveux, une légère garniture continue divisé extrémités d'empirer. Les pointes fourchues ont un look secs et abîmés et peuvent endommager l'ensemble mèche de cheveux à la racine si elles ne sont pas coupés.

Conseils et avertissements

  • Laver et conditionner vos cheveux tous les quatre jours pendant au moins quatre à six semaines, suivies d'une fois par semaine par la suite pour maintenir l'humidité adéquate, selon les Shamboosie.
  • Évitez lauryl sulfate de sodium et du sulfate d'ammonium laureth, parce qu'ils sont des ingrédients difficiles dans les shampooings qui peuvent sécher vos cheveux et le cuir chevelu.

Articles Liés