Oregon Hunter sécurité

September 18

Oregon Hunter sécurité

Le Oregon Department of Fish and Wildlife crédite deux raisons principales chasseurs sont blessés: des erreurs de jugement et des violations des règles de base de sécurité. Les sportifs doivent savoir consignes élémentaires de sécurité avant de partir à la chasse.

Porter orange

Oregon chasseurs ne sont pas tenus de porter l'orange de sécurité, mais l'Oregon Department of Fish and Wildlife encourage la tenue vestimentaire. En portant d'autres chasseurs Orange sera en mesure de vous repérer et éviter un accident.

Sécurité Gun

Soyez toujours conscient de la direction dans laquelle votre arme est pointée et gardez votre doigt sur la détente. De 1990 à 2009, l'Oregon a compté 21 décès liés à la chasse. Toujours traiter votre arme comme si elle était chargée.

Pratique

Peu importe si un chasseur utilise une arme à feu ou d'un arc, il doit pratiquer avec elle dans le hors-saison. Un manque de pratique augmente les chances d'une balle perdue, ce qui pourrait entraîner un kill manqué (au mieux) ou une blessure.

Préparation

Soyez prêt quand vous partez pour une chasse. Emportez suffisamment de nourriture pour plus d'une journée et apporter beaucoup d'eau. Tous les chasseurs de l'année se perdent et équipes de recherche et de sauvetage sont appelés à trouver le chasseur (s).

Cours de sécurité de Hunter

Le Oregon Department of Fish and Wildlife offre un cours de formation à la chasse pour tous les âges. Le cours est obligatoire pour les mineurs de moins de 18, moins ils chassent sur les terres appartenant à leurs parents ou tuteur légal.


Articles Liés