Les méthodes naturelles pour blanchir la peau

May 16

Beaucoup de gens ressentent le besoin d'avoir une peau plus blanche, que ce soit à l'équilibre sur le pigment de coloration inégale ou tout simplement d'affecter un regard étiolée. Avec l'accent mis sur l'athlétisme dans la société moderne, beaucoup de gens trouvent qu'il est difficile de maintenir une peau plus pâle si elles sont à l'extérieur beaucoup. Il ya quelques remèdes naturels simples, cependant.

Crème solaire

L'utilisation d'un écran solaire tous les jours va naturellement rendre votre peau plus pâle au fil du temps. Comme vous jeter les cellules de la peau tannée, la peau sera protégée sous bronzent pas. Beaucoup de gens sont naturellement plus pâle en hiver à cause du manque d'exposition au soleil. Si vous êtes un fanatique de sports, utiliser un écran solaire qui est au moins SPF15 et de l'eau et la sueur répulsif.

Oranges

Écorces d'oranges sèches. Quand ils sont complètement sec, les broyer en poudre et ajouter assez de lait pour faire une pâte. Utilisez la pâte tous les jours pour voir les résultats de blanchiment.

Amandes

Faire tremper les amandes pour une journée dans un bol d'eau. Peler les amandes et les moudre en poudre fine. Ajouter assez de miel pour faire une pâte qui se propage facilement. Appliquez sur votre peau et laissez agir jusqu'à ce qu'il sèche.

Jus De Citron

Un agent de blanchiment naturel, jus de citron peut être appliqué quotidiennement sur la peau. Il peut, cependant, être très dure, donc tester un patch à l'intérieur de votre coude avant d'essayer cette méthode. Appliquer du jus de citron pour votre peau et laisser sécher complètement avant de rincer.

Pommes de terre

Aussi un agent de blanchiment naturel, frotter les pommes de terre sur votre peau pour réduire la pigmentation. Laissez sécher complètement avant de rincer.


Articles Liés