Exigences pour un Chinois visas de l'ambassade de travail

May 1

Exigences pour un Chinois visas de l'ambassade de travail

Tous les étrangers qui visitent la Chine aux fins de la conduite des affaires doit appliquer pour une entreprise (F) visa. Ceci est équivalent à un permis de travail aux États-Unis et accorde l'entrée de titulaire du visa dans le pays pour un maximum de 24 mois. Il ya plusieurs critères d'admissibilité et d'application que vous devez suivre afin d'assurer une entreprise (F) visa, y compris les besoins médicaux et des frais de dossier.

Documents À L'Appui

Il ya plusieurs documents que vous devez joindre à votre demande. La préparation de ces documents avant de remplir votre demande sera d'assurer un processus d'application rapide. Vous aurez besoin d'un passeport valide qui est valide pour au moins six mois après que vous voulez entrer en Chine. Il doit également contenir une page vierge. En plus d'un passeport, vous devez disposer d'une photographie récente de 2 pouces par 2 pouces (couleur ou noir et blanc) à joindre à la demande. Si votre ancienne nationalité était chinois, vous devez avoir votre passeport chinois original et le nom et la photo qui a été utilisé pour ce passeport.

Lettre d'invitation

En plus des documents à l'appui, vous devez avoir une lettre d'invitation d'une entreprise d'accueil ou de l'employeur indiquant qu'il vous invite à travailler en Chine pour une période de temps définie. Vous ne pouvez pas obtenir un visa de travail pour la Chine sans avoir été invité par une entreprise de le faire. Si vous travaillez pour une société américaine, il doit écrire une lettre d'introduction que vous pouvez inclure dans votre formulaire de demande.

Entrée

Vous pouvez postuler pour plusieurs types d'entrée. Entrée unique est valable pour trois à six mois. Double entrée est valable pour six mois. Entrées multiples est valide pour 12 mois. Et ceux qui souhaitent rester pendant 24 mois doivent appliquer pour des entrées multiples et de soumettre des documents qui montrent qu'ils ont fait un investissement en Chine ou ont collaboré de manière significative avec une société chinoise dans la forme de contrats, licences ou par une nomination officielle.

Consulat

Vous devez demander le visa de travail auprès d'un consulat chinois. Ils sont situés à New York, Chicago, San Francisco, Los Angeles et Houston (voir Ressources). Si vous n'êtes pas en mesure de se présenter en personne, un représentant peut soumettre votre demande pour vous. Les consulats ne pas accepter les demandes envoyées par la poste.

Frais et délais de traitement

Les frais d'inscription est de 130 $ pour tous les citoyens américains, indépendamment du type d'entrée. Le délai de traitement est habituellement de quatre jours ouvrables, bien que le service express est disponible pour un supplément de 20 $ de frais. Si vous appliquez avant 12h30 un jour ouvrable, vous pourriez être en mesure de recevoir votre visa de la prochaine journée de travail pour un supplément de 30 $ de frais.

Exigences médicales

Personne ayant un trouble mental, le sida, les maladies vénériennes, la lèpre, une maladie contagieuse ne sera autorisé à entrer en Chine à des fins ou de la période de temps.


Articles Liés