Exercices & Support Arche

February 28

Après des années de se promener dans les chaussures peu favorables, les pieds ont tendance à perdre leur force et arches aplatir. Fallen arches sont douloureuses et peuvent conduire à d'autres problèmes de santé comme les pieds fournissent le support de base pour le corps en position debout et marcher. Heureusement, des arcs peuvent être renforcées et réparés avec l'exercice.

Relances talon

Debout face à un comptoir, une chaise ou un bureau avec vos pieds nus plat sur le sol. Saisissez l'objet en face de vous pour le soutien et l'utiliser pour soulever votre corps sur vos orteils. Relâchez cette position après cinq secondes, laissant lentement votre corps vers le bas avec l'aide de quelque chose comme support. Si vous avez besoin d'équilibrer, tenir doucement l'objet en face de vous. Répétez l'exercice plusieurs fois neuf et faire au moins trois ensembles.

Étirements serviettes

Asseyez-vous sur le sol et étirez une jambe en face de vous. Placez une serviette autour des boules de votre pied et vos orteils et puis doucement mais fermement la serviette vers vous sans plier le genou. Maintenez la traction pendant 15 secondes. Répétez au moins trois fois pour des résultats maximums.

Rolls-serviettes

Asseyez-vous sur une chaise avec une serviette pliée placé sur le sol en face de vous. Placez vos pieds nus à plat sur la serviette avec vos jambes pliées à un angle de 90 degrés. En utilisant seulement vos orteils et des pieds, rouler la serviette et loin de vous. Dérouler et répéter au moins deux fois plus.

Can Rolls

Alors qu'il était assis sur une chaise avec les genoux pliés à un angle de 90 degrés et les pieds à plat sur le sol, placer une canette de soda ou de la soupe sur le sol en face de vous. Utilisez un pied à rouler la boîte du talon à la balle du pied et retour. Répétez les mouvements pour une minute ou deux avant de passer à l'autre pied. Utilisez une boîte froide ou congelés pour soulager la douleur de pied encore plus.

Barefoot Activités

Activités contraires à l'ancien pensée populaire, effectuer comme la course et la marche pieds nus renforce réellement et raccourcit les arches. Quand vous marchez pieds nus, elle oblige les muscles des pieds pour s'engager d'une manière qu'ils auraient pas si supporté par les chaussures. Lancer facilement en faisant des travaux de la maison, pieds nus, ou prendre une marche autour du bloc.


Articles Liés