Exercice et Pied Arche douleur

November 8

Exercice et Pied Arche douleur

Pied douleur arc peut être une blessure débilitante pour les athlètes, les personnes âgées ou à toute personne ayant un déséquilibre structurel de pied. Il peut avoir de nombreuses causes telles que l'exercice excessif, debout trop longtemps et plus-pronation.

Pied Arche douleur

La sensation de pieds endoloris, maux ou des douleurs de la voûte se réfère à une inflammation et une sensation de brûlure à l'arche du pied. Cette inflammation est due à l'étirement excessif du tissu fibreux situé le long de la surface inférieure du pied, appelé fascia plantaire.

Fasciite plantaire est le terme nommé d'après cette condition et décrit comme une inflammation du fascia, les muscles et les ligaments sur le fond du pied, provoquant une douleur dans le talon et la voûte plantaire du pied.

Exercices

La douleur arc se produit lorsque le fascia plantaire est usée en raison de déformation constante ou l'exercice excessif. Cela peut être causé par l'augmentation de votre course ou randonnée kilométrage trop vite, le port de chaussures inadéquates, manque d'étirement, fonctionnant sur des collines abruptes, debout sur vos pieds pendant trop longtemps et l'anatomie anormale comme plat du pied.

Le stretching est un exercice important qui ne doit pas être négligée parce que l'oppression ou de manque d'étanchéité des articulations du pied peuvent également causer des douleurs dans la voûte.

Traitement

Repos et glace sur la région enflée sont un bon moyen de pratiquer un traitement à domicile pour les douleurs légères de la voûte plantaire. Les médicaments anti-inflammatoires peuvent également être appliqués à la zone. Il est important de réduire votre activité afin d'éviter l'aggravation de la douleur de la voûte plantaire.

Le port de chaussures bien ajustées est important aussi. Assurez-vous d'utiliser des chaussures qui sont conçus avec le soutien de la voûte plantaire efficaces pour éviter la pronation.

Lors de l'exécution, éviter les surfaces inégales, comme cela peut contribuer à votre douleur de la voûte plantaire. Aussi, tampons orthopédiques ou d'autres tasses et des dispositifs de talon rembourrés peuvent être insérées dans les chaussures de fournir un soutien et de prévenir plus de pression au pied.

Réhabilitation

La flexibilité est importante dans la prévention des blessures. Avec un exercice d'étirement simple, vous pouvez réhabiliter les muscles de votre pied pour soulager la douleur de la voûte plantaire et prévenir les blessures futures. Ce simple exercice par Tammy White et Phyllis Clapis relais pour la santé est un bon moyen de renforcer vos muscles du pied et étirer votre fascia plantaire.

Asseyez-vous sur une chaise et traverser un pied sur l'autre genou. Prenez la base de vos orteils et tirez-les vers votre jambe jusqu'à ce que vous sentiez un étirement confortable. Tenez 15 secondes et répéter trois fois.
Lorsque vous pouvez vous tenir confortablement sur votre pied blessé, vous pouvez commencer debout pour étirer le fascia plantaire au fond de votre pied.

Aide médicale

Envisager de demander une aide médicale lorsque la douleur commence à se détériorer et interfère avec votre travail ou les activités quotidiennes. Si la douleur est récurrente et la région commence à devenir trop tendre au toucher, chercher l'attention d'un professionnel de la santé pour obtenir un traitement approprié.


Articles Liés