Exercices genou blessé

April 19

Le genou est une articulation qui relie les principaux os de la jambe supérieure et inférieure, et joue un rôle clé à supporter le poids du corps en position debout, marchant ou en courant. Le genou a une gamme très spécifique de mouvement; toute souche qui provoque le genou de se déplacer en dehors de cette gamme de mouvement peut provoquer des douleurs et des blessures.

Étirage

Les blessures au genou peuvent prendre des semaines, voire des mois de repos pour guérir complètement. Il est important de ne pas sauter dans des exercices de rééducation trop tôt après une blessure survient, ou vous risquez de gêner votre rétablissement. Vous ne devriez jamais commencer des exercices tandis que la douleur d'une blessure persiste. Il est sage de commencer un régime doux d'étirement pour tester le genou et commencer à reconstruire la souplesse et l'amplitude du mouvement avant de poursuivre des exercices de renforcement musculaire. Vous pouvez aider le genou par l'étirement des muscles tels que le veau, ischio-jambiers et quadriceps. Comme vous étirer, de surveiller la façon dont les muscles et genou sensation commune. Une fois que vous pouvez étirer avec une gamme complète de mouvements sans douleur, vous pouvez passer à des exercices de renforcement doux.

Équilibre Exercice

Un des moyens les plus sûrs pour promouvoir la stabilité dans le genou et la cheville est de faire des exercices d'équilibre. Pour faire un exercice d'équilibre simple, debout à côté d'une chaise et essayer de tenir sur un pied pendant une minute. Cela permettra de renforcer les muscles stabilisateurs à vos pieds, les jambes inférieures et supérieures. Si vous êtes bancale, placez votre main sur la chaise pour le soutien. Comme votre réadaptation progresse, essayez de rester sur un pied pendant une minute et demie ou deux minutes. Une autre façon d'augmenter la stabilité est de se pencher légèrement vers l'avant, en arrière et de chaque côté que vous vous tenez sur un pied, ce qui oblige les muscles de se livrer à différentes façons. Si votre genou ne se sent pas prêt à soutenir votre poids sur un pied, vous pouvez placer votre jambe saine sur un escabeau pour réduire la pression.

Exercices du genou

Ascenseurs jambe qui exercent les quadriceps, les ischio-jambiers et les muscles du mollet peuvent aider à renforcer les tendons qui se connectent à l'articulation du genou et d'améliorer la stabilité. Lorsque vient d'obtenir une blessure, il est important de ne pas utiliser trop de poids trop rapide. Si vous aviez une blessure grave, vous voudrez peut-être commencer par des exercices de base qui ne comportent pas de poids. Par exemple, vous allonger sur le dos et forcer votre talon vers le sol, qui engage vos quadriceps et ischio-jambiers sans bouger l'articulation du genou. relances de veau peut également être fait sans bouger l'articulation du genou. Comme votre rétablissement poursuit, essayez de faire des exercices comme les flexions des jambes, les squats et les presses de la jambe avec des poids très légers. Progrès lentement, se concentrant davantage sur des répétitions que sur une augmentation du poids. Il peut prendre plusieurs mois avant d'atteindre des niveaux de force à venir d'une blessure au genou.


Articles Liés