Exercices genou Raise

November 10

Exercices genou Raise

Exercices genou soulèvent sont bénéfiques pour le bas du corps. Ils remettent en cause les muscles du tronc, les cuisses, les hanches et les fesses et les aider à améliorer la force et la stabilité dans ces domaines. Alors que soulèvent du genou exercices impliquent tous les mouvements de base similaires, il ya différents niveaux de difficulté en fonction de ce que vous espérez réaliser des exercices. Les personnes atteintes de la hanche ou du genou problèmes peuvent augmenter leur mobilité articulaire avec l'exercice douce couché, alors que les personnes qui veulent définir leurs muscles abdominaux ou de soulager leur douleur au bas du dos peuvent aussi être aidés.

Horizontal genou Raise

L'augmentation du genou horizontale est la forme la plus simple de relance du genou exercice. Il est idéal pour les personnes ayant des problèmes de mobilité articulaire tel qu'il est pratiqué en position couchée pour éviter de mettre une pression excessive sur les muscles du tronc, mais ajoute encore la force de les jambes et les hanches. Pour effectuer l'exercice, allongé sur le dos avec vos bras à vos côtés jambes droites et, puis soulevez vos genoux vers votre poitrine aussi loin que vous le pouvez. Le bas du dos à la position de départ puis répétez à la fatigue. Pour un soutien supplémentaire dos, placez un coussin mince ou une couverture pliée sous vos hanches et le bas du dos.

Incline genou Raise

L'augmentation inclinaison du genou fonctionne de la hanche, la cuisse, la fesse, le bas du dos et les muscles de l'estomac et est un exercice idéal pour progresser vers après la relance du genou horizontale. Pour effectuer l'exercice, se coucher sur le dos sur un banc incliné avec votre tête à l'extrémité supérieure. Tenez le bord du banc sous vos épaules pour le soutien, puis soulevez vos genoux vers votre poitrine. Viser à pleinement flex vos hanches et de travailler le bas du dos en rentrant vos genoux à droite dans votre poitrine pour apporter vos fesses loin du banc au sommet de l'augmentation du genou. Abaissez lentement vos jambes à la position de départ puis répétez à la fatigue.

Vertical Knee Raise

L'augmentation du genou verticale est la plus difficile l'exercice de la raise au genou. Il mobilise les hanches et les genoux et défie les fondamentaux, fessiers et muscles des hanches fortement. Pour effectuer l'exercice, debout entre les barres parallèles, barres de trempette ou la chaise du capitaine dans la salle de gym et vous élever vers le haut sur l'appareil de sorte que tout le poids du corps est soutenu par vos bras et vos jambes peut accrocher droite ou légèrement courbée, dessous de vous. Levez vos genoux tout le chemin jusqu'à votre poitrine, ou aussi loin que vous pouvez gérer confortablement, sans permettre à votre corps de se balancer. Lentement les bas du dos vers le bas et répéter à la fatigue avant de retourner vos pieds sur le sol.


Articles Liés