Comment faire un Poêle Hobo dans une boite

May 11

Comment faire un Poêle Hobo dans une boite

La pauvreté peut être un excellent catalyseur pour des inventions. La Grande Dépression a forcé de nombreux Américains à prendre soin de leurs besoins avec très peu, tandis que quelques-uns ont pris des chemins de fer et des routes pour chercher du travail et vivre de la terre; ils ont été appelés "vagabonds". La communauté de hobo développé une poêle à chauffer leur nourriture ou pour se tenir chaud en utilisant quelques articles peu coûteux. Ce poêle est encore utilisé par des personnes sans-abri et d'autres sans un poêle conventionnel; En outre, le poêle hobo est devenu populaire auprès des campeurs de tous les milieux financiers.

Instructions

•  Retirer le haut et le bas de la boîte avec l'ouvre-boîtes.

•  Découpez un petit carré, commençant par le bas de la boîte, avec les cisailles, de faire une porte. Faire l'ouverture d'environ 4 par 4 pouces, de sorte que vous pouvez insérer de petites brindilles à travers elle.

•  Coupez de petits trous avec l'ouvre-boîte autour de la boîte, près du haut et du bas, pour la ventilation. Les trous seront permettre à l'air de circuler à travers la boîte, que le feu doit continuer à brûler. Faire plusieurs trous.

•  Faites deux trous parallèles à quelques centimètres de l'autre de chaque côté de la boîte. Insérez piquets métalliques minces ou pièces d'un cintre en fil dans ces trous. Vous allez placer vos aliments sur cette fortune "table de cuisson." Espacez-les de sorte qu'ils peuvent soutenir la cuisson de vos aliments.


Articles Liés