Exercices genou de redressage

October 18

Garder le genou dans l'alignement approprié peut signifier un genou sain, mais la plupart des gens ne sont pas conscients des exercices appropriés à faire pour veiller à ce que le genou est non seulement saine et alignés mais aussi solide et stable. Il existe de nombreux exercices disponibles pour les personnes à intégrer dans leurs routines quotidiennes pour assurer un genou droit, correctement aligné et sain. Un genou sain peut faire la différence entre le maintien du genou vous a été donné et la chirurgie de remplacement du genou.

Squats

Squats sont un excellent moyen de redresser le genou en renforçant les muscles qui maintiennent l'articulation du genou en place. Si le genou est stabilisée par de fortes quadriceps et ischio-jambiers, l'articulation sera moins susceptible à osciller à sa place. Il est cette oscillation et d'instabilité qui peut causer des blessures au genou et de le jeter hors de l'alignement.

Ajout de squats à votre routine quotidienne est simple, mais il ya beaucoup de modifications que vous pouvez faire pour augmenter la force musculaire. En ajoutant des bandes de résistance à l'exercice, vous pouvez intensifier l'exercice, ce qui rend vos muscles des cuisses plus fort. Le plus fort les muscles des cuisses sont, le plus stable de l'articulation du genou sera.

Fentes

Fentes engagent chaque muscle au sein de la jambe, il est donc un fabuleux moyen non seulement pour tonifier vos jambes mais aussi de les renforcer. Fentes travaillent également sur la hanche et les muscles de la jambe, ce qui peut aider à garder le genou droit. Avec une forte cheville et muscles de l'articulation de la hanche, l'articulation du genou est susceptible d'être tiré hors de l'alignement correct. Si ces muscles ne sont pas forts, il est possible que la cheville ou de la hanche pourraient tirer sur l'articulation du genou, le faisant tomber hors de la ligne et de devenir tordu. Ce mauvais alignement peut aussi causer l'os de la cuisse de se frotter sur la rotule, provoquant ce qui est connu comme le genou du coureur ou syndrome rotulien. Fentes peut aider à éviter que, en engageant tous les muscles en une seule opération et la création d'une plate-forme solide à partir de laquelle toutes les articulations de la jambe peuvent fonctionner correctement.

Étirage

Y compris des étirements des ischio-jambiers peuvent veiller à ce que votre genou sera fort et droit pour les années à venir. Y compris des exercices comme la jambe droite soulève ou ischio-jambiers boucles peuvent également aider à créer une solide plate-forme off qui l'articulation du genou peut fonctionner correctement. Cependant, l'étirement est essentielle pour la santé des articulations et des muscles. Cela permet de garder vos jambes flexible et mobile, qui allège toute pression indue ou de pression sur les articulations. Il ya de nombreux tronçons que vous pouvez faire pour se réchauffer et refroidir vos muscles une fois que vous avez travaillé. Le stretching est très important pour les muscles et la santé des articulations, alors assurez-vous de les inclure dans vos routines. Cela vous aidera à garder un genou forte, saine et droite pour la vie.


Articles Liés