Exercices genou de stabilisation

April 18

Deux principaux muscles affectent grandement la stabilité du genou: les quadriceps et les ischio-jambiers. Si vous avez faiblesse dans l'une de ces muscles, la stabilité du genou au-dessous, il est grandement affecté. Certains exercices mèneront à une plus grande stabilité du genou et une diminution de la douleur.

Levées De Jambe

Allongez-vous sur votre dos avec vos mains à vos côtés. Pliez vos genoux à un angle de 90 degrés, en gardant vos pieds à plat sur le sol. Tout en gardant la jambe droite en place, soulevez la jambe gauche à la hauteur du genou. Maintenez cette contraction pendant trois à cinq secondes et répétez pendant 10 à 12 répétitions. Mettez votre jambe vers le bas et répétez avec la jambe opposée.

Squats partielles

Tenez, en gardant votre dos droit et à un angle de 90 degrés au sol. Pointez vos genoux tout droit, alignés avec vos hanches et les pieds, et lentement vous abaissez vers le sol. Une fois que votre moitié inférieure a atteint un angle de 90 degrés, vous pousser lentement vers une position debout. Faites 10 à 12 répétitions.

ischio-jambiers boucles

Allongez-vous sur votre estomac et placez votre pied gauche sur le dos du talon droit. Ensuite, contracter lentement le talon droit et l'amener vers les fesses. Permet simultanément votre jambe gauche pour résister à ce mouvement. Cela permet à vos muscles ischio-jambiers de se contracter, ce qui à son tour sera éventuellement les renforcer. Répétez ce mouvement 10 à 12 répétitions.

abducteurs de la hanche

Allongez-vous sur le sol sur le côté gauche, en alignant vos jambes et les pieds de sorte qu'ils forment une ligne droite. Pliez la jambe gauche alors qu'il est à un angle de 90 degrés. Ensuite, soulevez la jambe droite d'environ 12 à 18 pouces en l'air et maintenez-le pendant quelques secondes. Abaissez lentement votre jambe vers le sol. Répétez 10 fois, puis changez de jambe.


Articles Liés