Exercices genou de mobilité

January 1

Genou mobilité exercices varient en difficulté en fonction de votre situation. Ils peuvent être aussi simple que isométriques impliquant de serrage et de renforcer les muscles qui entourent et retiennent votre genou en place. Ou, les exercices peuvent être aussi avancée que la marche en bas. Le but de ces exercices de mobilité du genou est de vous aider et votre genou fonctionner à un niveau optimal. Toute personne, de tout âge, qui subit une chirurgie du genou ou a une blessure au genou a besoin de faire des exercices de mobilité du genou de récupérer et d'améliorer son genou correctement.

Assis ou Exercices Prone

Il ya une variété d'exercices de mobilité du genou que vous pouvez faire lorsque vous êtes assis dans une chaise ferme. Avec vos pieds solidement plantés sur le sol, faites glisser votre corps vers l'avant, en gardant les pieds sur le sol. Gardez glisser vers l'avant jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre genou. Maintenez la position pendant aussi longtemps que vous pouvez le supporter. Faites glisser en position de départ. Répéter. Une autre variante consiste à utiliser un fauteuil à bascule. Au lieu de glisser votre corps vers l'avant, basculer le fauteuil en avant jusqu'à ce que vous sentiez l'étirement. coudes au genou sont un autre exercice assis bénéfique. Un type de plier le genou consiste à vous soutenir votre cuisse et en plaçant votre pied derrière la cheville sur la jambe de convalescence (genou). Poussez doucement votre jambe blessée et à transmettre autant que possible. Maintenez la position pendant 5 à 10 secondes. Revenez à la position de départ. Répéter. coudes du genou peut également être fait en position couchée (couché). Dr Herbert D. Huddleston, un conseil certifié chirurgien orthopédiste à pratiquer dans la région de Los Angeles et spécialisée dans la hanche et du genou, recommande couché sur le dos avec les jambes droites. Faites glisser votre talon, apportant votre genou vers votre poitrine. Ceci est connu comme un talon Slide. Bend dans la mesure du possible. Maintenez la position pendant quelques secondes, puis revenez à la position droite d'origine.

Marche

Selon l'American Academy of Orthopaedic Surgeons, la marche est la «meilleure façon d'aider votre genou récupérer." Le processus de récupération consiste à améliorer votre mobilité du genou. Commencez lentement. Si vous êtes en convalescence d'une chirurgie, vous aurez d'abord besoin d'utiliser une marchette ou des béquilles pour vous aider à marcher. Une fois que vous êtes assez fort pour supporter le poids du corps, marcher lentement sur votre propre et à votre propre rythme. Ajustez votre étape et la vitesse de marcher à un rythme encore si vous recevez la plupart des prestations les de la santé.

Escaliers

Monter et descendre les escaliers (en particulier vers le bas) est un autre exercice de la mobilité du genou. exercices d'escalier sont couramment utilisés pour récupérer d'une blessure au genou ou la chirurgie. Escaliers aider votre mobilité du genou et peuvent être utilisés comme un outil d'endurance pour augmenter votre santé cardiovasculaire global. Escaliers renforcer tous les muscles des jambes, qui à son tour permet de garder le fonctionnement de votre genou. Commencez par tenir sur les grilles. Prendre une marche à la fois. Comme votre force augmente, vous pouvez trouver que vous ne devez pas utiliser les rampes.

Considérations

Il est important de ne pas exagérer vos exercices de mobilité du genou car cela peut vous causer plus de tort que de bien. Comme pour tout programme d'exercice, assurez-vous de consulter votre fournisseur de soins de santé avant de le démarrer. Si vous êtes en convalescence d'une chirurgie du genou, vous devrez peut-être un physiothérapeute pour vous aider avec les exercices.


Articles Liés