Exercices dos et le cou Douleur

November 30

Douleur dans le dos ou le cou doit être évalué par un médecin pour vous assurer qu'il n'y a pas un problème de santé grave. Pour le soulagement des douleurs cervicales et dorsales dues à des muscles tendus, ne étirements quotidiens exercices de laisser aller de la tension. Maintenez chaque étirement pendant 20 à 30 secondes, mais ne retenez pas votre souffle.

Neck Exercices d'étirement

Douleur dans le cou est souvent causée par les muscles du cou serré soit à l'arrière ou sur les côtés du cou. Une façon d'étirer le cou est simplement rentrez votre menton lentement à votre poitrine et permettre aux muscles de la nuque pour se détendre. Vous pouvez tirer légèrement vers le bas de votre cou en faisant pression sur l'arrière de la tête avec vos paumes. Faire en douceur et jamais à un point de douleur croissante. Apportez votre dos bien droit et puis penchez votre cou doucement sur le côté droit. Vous pouvez atteindre plus avec votre bras droit et placez votre paume sur le côté gauche de votre tête. Tout le poids de votre bras devrait être suffisant pour étirer votre cou sans vous tirant vers le bas. Répétez sur le côté gauche. Alors, penchez votre cou vers la droite à nouveau de sorte qu'il est sur le côté et faire pivoter votre menton vers le haut que vous regardez vers le plafond. Ce sera étirer votre muscle SCM. Faites la même chose sur la gauche, mais être sûr de se pencher sur le côté du cou d'abord et ensuite tourner. Un autre bon étirement du cou est de se pencher sur le côté, mais faire pivoter votre menton vers le bas. Vous vous sentirez plus ce à l'arrière et le côté du cou. Pour ce faire, des deux côtés.

Bas du dos Exercices d'étirement

La manière la plus douce pour étirer le bas du dos est de se coucher sur le dos et ramenez vos genoux vers votre poitrine. Vous pouvez avoir un ami aider à pousser vos genoux vers vos aisselles pour augmenter l'étirement pendant que vous détendre complètement. Un bon étirement de partenaire comme cela peut aller un long chemin vers la libération de la tension, mais assurez-vous de communiquer avec votre partenaire afin qu'elle ne vous pousse pas trop loin. Vous pouvez aussi mettre vos bras sur le terrain à vos côtés à hauteur d'épaule et pliez les genoux, puis ramenez vos genoux vers la droite et déplacez-les vers le sol. Ce sera étirer votre colonne vertébrale et au bas du dos. Vous pouvez le faire dans les deux sens sur votre propre, en gardant vos épaules et paumes sur le sol. Ou bien, vous avez votre partenaire maintenez vos jambes et vous aider à tordre tout en vous détendant.

Retour Haut et Spine étirement

Le tronçon de cobra est bon pour les muscle érecteur du rachis et le haut du dos. Allongez-face vers le bas et de mettre vos paumes sur le sol en dessous de vos épaules. Les doigts pointent vers l'avant et les coudes sont pliés. Serrez vos muscles fessiers et les abdominaux en pensant à leur tirant dans. Poussez avec vos bras et soulevez le bas du corps sur le sol. Gardez vos coudes et regarder vers le haut. Poussez vos épaules vers l'arrière et vers le bas. Ne pas aller trop élevée pour causer de la douleur. Autoriser le bas du dos à arc. Gardez vos hanches sur le sol. Pensez à tirer votre corps vers l'avant que vous soulevez pour créer un espace dans le bas du dos. Vous ne devriez pas sentir que le bas du dos est comprimé. Si elle aide à mettre vos mains en avant de l'organisme, le faire. Ne vous inquiétez pas sur la façon dont tout droit, vous pouvez obtenir vos bras ou à quelle hauteur vous soulevez. Il suffit d'aller à un point de léger inconfort dans le tronçon, mais pas la douleur.


Articles Liés