Exercices pour renforcer le noyau, dos et le cou

January 11

Exercices pour renforcer le noyau, dos et le cou

Renforcement de la base, le dos et les muscles du cou permet d'harmoniser le corps. L'exercice peut réduire la nuque, des épaules et du dos. De base, le dos et le cou exercices peuvent aider à prévenir les blessures du sport et d'aider la performance sportive. Le renforcement de ces muscles peut également fournir réhabilitation d'une blessure. L'exercice de ces muscles contribue également à stabiliser votre centre de gravité, à améliorer l'équilibre et la posture, et de le rendre plus facile à soulever des objets.

Entraînement abdominal de base

Asseyez-vous sur un ballon de stabilité. (Un ballon de stabilité est une grande balle de caoutchouc qui est gonflable et utilisé pour supporter le poids du corps d'une personne.) Abaissez votre corps jusqu'à ce que la balle est dans le bas du dos. Maintenez un médecine-ball avec les deux mains. (Une balle de la médecine est une balle qui a un poids à elle.) Lentement allonger sur la boule de stabilité, à accroître médecine-ball et de votre corps. Une fois la stabilité balle est en contact avec le haut du dos, atteindre le ballon de la médecine aussi loin que vous le pouvez vers le sol. Cet exercice est excellent pour les muscles abdominaux. Maintenez la position pendant cinq secondes, puis revenez à la position de départ. Commencez avec 10 répétitions.

Exercice Retour Renforcer-

Lie face vers le bas sur une natte sur le ventre. Interlock vos doigts, et les placer sous votre visage. Placez votre nez sur vos doigts. Gardez les pieds joints sur le plancher. Levez haut du corps sur le sol et maintenez pendant 5 secondes. Abaissez votre poitrine à la position de départ. Commencez avec 10 répétitions. Cet exercice hyper-extension est excellent pour les muscles du dos. Il peut aussi aider à soulager la douleur au bas du dos.

Exercice Neck-Résistance

Lie face vers le bas sur un banc d'entraînement avec la tête et les épaules légèrement accroché sur une extrémité. Placez les doigts entrelacés derrière le dos de la tête. Vous pouvez également maintenir un poids de 5 lb derrière votre tête. Tenez le cou droit avec votre corps tout en faisant face chaussée. Abaissez lentement votre tête vers sol jusqu'à ce que votre menton touche presque banc. Tenir pendant cinq secondes puis retour à la position initiale. Commencez avec 10 répétitions. Cet exercice est un excellent moyen de travailler les muscles du cou latérales. Renforcer les muscles du cou est important pour les joueurs de sport, car elle réduit le risque de blessures au cou.


Articles Liés