Delta Airlines Règles alcool

April 25

Delta Airlines Règles alcool

Delta Airlines adhère aux lignes directrices de la Transportation Security Administration concernant l'alcool dans les avions. Il est impératif que vous connaissez et suivez ces directives lorsque l'on pense de la prise d'alcool avec vous sur votre vol. Le non-respect de ces règles pourrait vous interdire de monter à bord de votre avion ou même vous amener à être bougiez en état d'arrestation.

Continuer

L'alcool qui a été acheté dans la zone sécurisée du terminal est autorisé à être transporté sur l'avion. Il existe certaines lignes directrices qui doivent être suivies, cependant. Vous pouvez avoir jusqu'à 5 litres d'alcool qui est jusqu'à 140 preuve, et il doit être dans son emballage original. Il ne peut être consommé à bord de l'avion.

Alcool Vérifié

L'alcool que vous achetez avant de passer par le point de contrôle de sécurité doit être mis dans vos bagages enregistrés. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 5 litres d'alcool qui se situe entre 48 et 140 preuve dans vos sacs tant qu'il est scellé et ne se cassera pas. Vous pouvez vérifier toute quantité d'alcool que vous le souhaitez, aussi longtemps qu'il est en dessous de 48 preuve. Alcool plus de 140 preuve est interdite.

Consommation et avant Vols

Vous devez être âgé d'au moins 21 ans pour consommer de l'alcool sur les vols Delta, peu importe où vous êtes dans le monde. Que vous serez servis est à la discrétion des agents de bord, qui ne serviront pas quelqu'un qui est visiblement en état d'ébriété. Par les lignes directrices de la Transportation Security Administration, les agents de bord des compagnies aériennes Delta ne seront pas permettre à un passager qui ils croient est en état d'ébriété à bord.


Articles Liés