Delta Airlines au Règlement sur les vols

January 25

Delta Airlines au Règlement sur les vols

Delta Airlines, l'une des plus grandes compagnies aériennes du monde, fournit Voyage de l'air en temps opportun pour les clients à travers les États-Unis et partout dans le monde. Après sa fusion 2008 avec Northwest Airlines, Delta porte une flotte de plus de 800 avions qui effectuaient plus de 6400 vols sur une base quotidienne. Delta Airlines dispose d'un ensemble de règles et de règlements, tant gouvernementales et de la société mandatée, qui doivent être suivies par les voyageurs pour assurer que les vols sont menées d'une manière efficace, sûre et en temps opportun.

Bagages

Les règlements concernant les bagages sont importants pour assurer l'acheminement correct et bonne arrivée des bagages des clients. Delta exige que les bagages à main soit pas plus de 45 pouces combinées (somme de la largeur, hauteur et profondeur).

En plus de leurs bagages de cabine, les voyageurs à destination avec Delta peuvent enregistrer deux pièces de bagages qui pèsent moins de 50 livres. Sacs pesant plus de 50 livres sont assujettis à des frais de bagages surdimensionnés. Les voyageurs peuvent vérifier dans plus de deux pièces de bagages, avec chaque pièce supplémentaire encourir des frais allant de 125 $ à 200 $ par sac, à partir de Septembre 2010. Delta pourra accueillir les voyageurs qui ont des bagages à des exigences particulières, comme les instruments de musique ou des équipements sportifs, même si une taxe sera probablement engagée.

Animaux



Les grands animaux ou des animaux non traditionnels doivent être contrôlés comme bagages.

Delta Airlines permet aux clients de voyager avec leurs animaux de compagnie, à condition que certains règlements fédéraux et aériennes sont suivies. Avant de voler avec un animal de compagnie, les voyageurs devraient communiquer avec leur vétérinaire ou le ministère de l'Agriculture (800-545-8732) afin de déterminer si leur état nécessite un certificat de santé pour leur animal de compagnie avant d'être autorisé à monter à bord de l'avion. Les animaux qui sont plus de 8 semaines et assez petit pour tenir dans un chenil placé sous un siège de la cabine sont autorisés à voler comme un morceau de bagage à bagages pour un supplément de 125 $. Les animaux qui sont trop grands pour voler dans la cabine, ou non traditionnelles animaux domestiques tels que les reptiles, sont tenus de voler comme bagages enregistrés pour un frais de 200 $ l'aller simple. Les singes et les chimpanzés ne sont pas autorisés à voler sur des vols Delta Airlines.

Identification



Tous les passagers Delta doivent fournir au moins une photo d'identité.

Les efforts fédéraux de lutte contre le terrorisme exigent que Delta Airlines identifier chaque voyageur avant de monter dans un avion. Les clients doivent fournir une pièce d'identité avec photo, y compris les passeports, permis de conduire ou cartes d'identité militaires.

Les clients qui ne peuvent pas fournir une photo d'identité en cours de validité peuvent encore voler avec Delta, mais devra vérifier leur identification à un agent Transportation Security Administration (TSA). Les voyageurs qui ne peuvent fournir l'image d'identité valide sont susceptibles d'être projeté fois supplémentaires pour assurer la sécurité de l'équipage et des passagers.


Articles Liés