Règlement de bagages sur les vols internationaux

October 31

règlements Bagages sur les vols internationaux varient selon le transporteur et dépendent aussi de votre destination. Certains pays ont des règlements spécifiques de bagages, et de certaines compagnies aériennes ont différentes indemnités pour combien de sacs que vous pouvez apporter à bord sans frais, il faut donc toujours vérifier auprès de votre compagnie aérienne pour obtenir l'information la plus à jour avant votre vol. Voici quelques règles de bagages standard pour les vols internationaux sur les grandes compagnies aériennes américaines pour vous aider à démarrer.

Bagage à main

Toutes les grandes compagnies aériennes américaines ont la même politique de bagages bagages de cabine. Vous êtes autorisé à avoir un sac de 22 par 14 par 9 pouces report sur qui pèse jusqu'à 40 livres.

Point personnelles

La plupart des compagnies aériennes seront également vous permettre de porter sur un article personnel comme un sac à main ou un ordinateur portable avec une taille maximale de 6-en-13-par-17 pouces. La taille de l'objet personnel, cependant, peut varier entre les compagnies aériennes, afin de vérifier avec votre compagnie aérienne contravention avant votre vol.

Bagages enregistrés

Presque toutes les grandes compagnies aériennes américaines vous permettre d'avoir deux sacs gratuits et vérifiés sur les vols internationaux, chacune avec une taille maximale de 62 pouces linéaires (longueur + largeur + hauteur) et un poids maximal de 50 livres. Si vous payez des frais d'excédent de bagages, le poids maximum est de 70 livres. Delta Airlines demande 50 $ pour un deuxième bagage enregistré sur tous les vols internationaux.

Excess Luggage

Frais seront applicables à tous les excédents de bagages - soit surdimensionné ou en surpoids. Des excédents de bagages sont appliqués à votre premier vol et de nouveau quand vous changer de transporteur et de re-vérifier vos bagages. Le montant de la taxe dépend de la compagnie aérienne et votre destination.

Liquides

Tous les liquides dans les bagages à main doivent être emballés dans des récipients individuels, ne dépassant pas 3 oz et placés dans un sac transparent refermable quart-taille qui doit se fermer facilement. Un sac de liquides par passager est autorisé. Autres liquides doivent être emballés dans vos bagages enregistrés.


Articles Liés