Combien de temps faut-il pour cuire un rôti Round Top Par Lb?

April 8

Combien de temps faut-il pour cuire un rôti Round Top Par Lb?

La décision quant à la façon de faire cuire une découpe particulière de boeuf dépend en grande partie de sa teneur en matières grasses et où elle est prise à partir de la vache. Un rôti rond haut provient de la section de la patte arrière et est généralement plus mince et plus tendre que les autres coupes rondes. Au moment de servir un rôti rond haut, la tendresse est renforcée par tranchage de la viande le plus finement possible.

Synchronisation de base

Un plateau rond rôti de bœuf est cuit selon la taille de la coupe et le degré de cuisson désiré. Cela suggère un temps de cuisson minimum pour un rôti de 5 livres de 28 à 30 minutes par livre, qui se traduit par environ 2 1/2 heures de temps de cuisson à une température de four de 300 degrés Fahrenheit. Dans un four à 325 degrés, de réduire le temps de torréfaction pour un rôti de 5 livres par environ 10 minutes. Prévoyez un temps de cuisson de 30 à 33 minutes par livre pour les moyennes rares, 34 à 38 minutes par livre pour le support, et de 40 à 45 minutes par livre pour un rôti bien cuit.

Degrés de cuisson

Le plus court temps de cuisson n'est qu'un point de départ, que les préférences de cuisson varient selon les convives. Étapes de cuisson sont rares, qui enregistre une température interne de 120 à 125 degrés Fahrenheit; saignante, avec une température interne de 130 à 140 degrés F; moyenne, ce qui reflète une lecture de 145 à 150 degrés F; et bien fait, à 155 à 160 degrés F. A rôti bien cuit devrait enregistrer une température interne de 160 à 170 degrés F après un repos de 10 minutes. Utilisez un thermomètre à viande standard qui est laissé dans la période de torréfaction ensemble ou un thermomètre à lecture instantanée pour obtenir une lecture précise. Dans les deux cas, le thermomètre doit être inséré dans la partie la plus épaisse du rôti.

La cuisson et de la sécurité

Les questions de sécurité dans les viandes crues sont basés spécifiquement sur la croissance des bactéries, qui si elle n'est pas détruite lors de la cuisson, peut causer une maladie grave. Lors du rôtissage haut bœuf ronde, la température interne de la viande saignante, ou 120 à 125 degrés F, est à l'extrémité inférieure de la plage de la sécurité, et d'un thermomètre est le seul moyen fiable de tester avec précision ce. Gardez à l'esprit qu'une fois que le rôti a été retiré du four, sa température interne peut augmenter légèrement si elle est recouverte d'une feuille d'aluminium, qui redirige la chaleur et jus dans la viande.

Choix d'assaisonnement

assaisonnements de boeuf peuvent être aussi simple que le sel et le poivre ou des combinaisons plus complexes de certains que vous ne seriez pas associer avec du boeuf. Il s'agit notamment de la coriandre, l'aneth, le romarin, le thym, la marjolaine et l'ail. Mélanges commerciaux vendus dans des petits pots vibrants ou des sachets en plastique pourrait aussi inclure paprika hongrois doux, oignon déshydraté, graines terrain de céleri, graines de carvi, fenugrec, curcuma, la poudre de laurier, le cumin, la coriandre, le gingembre, la cannelle, fenouil, noix de muscade, basilic, cerfeuil , le persil, la sarriette, estragon et clous de girofle. Herbes et épices peuvent être saupoudrées sur le rôti ou frotté sur la viande avant la cuisson.


Articles Liés