Comment juge-arbitre First Base

July 24

Comment juge-arbitre First Base

L'arbitre du premier but a été la plus difficile et important dans l'ensemble de l'équipage. Plays dans cet endroit sont fréquents et souvent douloureusement. Le positionnement correct et même l'oreille fine sont essentiels au succès. Victoire et la défaite sont souvent décidées sur un appel correcte ou incorrecte par l'arbitre du premier but. Lisez ces étapes pour parfaire votre position.

Instructions

•  Comprendre le positionnement correct indépendamment de la situation. Stand juste en dehors de la ligne de faute d'environ 20 pieds derrière le sac quand il n'y a personne sur la base. Cela permettra d'assurer que si vous êtes touché par une balle frappée, ce sera une fausse balle plutôt que celui qui est en jeu. Avec un coureur au premier but, vous situer environ 10 pieds derrière le sac. Cela fournira un angle parfait sur pickoff tentatives à la première base.

•  Déplacez-vous rapidement pour entrer dans une position idéale une fois que la balle est frappée. Déplacez à environ 5 pieds derrière le joueur de premier but et 10 pieds vers la deuxième base dès que le contact est établi. Cela vous donnera l'angle droit sur l'observation à la fois le sprint de coureur vers la première base et le joueur de premier but étirement pour attraper le lancer.

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Rappelez-vous que si de nombreux jeux sont faciles à appeler, la bonne décision sur un jeu serré ne peut pas toujours être détecté en regardant le coureur. Gardez un œil sur le sac et écouter attentivement pour le bruit de la balle qui frappe le gant du joueur de premier but. Si vous entendez que bruit sourd avant de voir le pied a frappé le sac, faire, un appel claire et décisive pour le sortir. Si le pied du coureur frappe le sac avant que vous entendez le bruit de la balle qui frappe le gant, tout aussi décisive avec votre appel en toute sécurité. Comprendre que tous les liens vont au coureur.

•  Regardez attentivement chaque emplacement. Rappelez-vous qu'il est aussi votre travail pour appeler balles et les prises sur des balançoires et vérifiés. Si la chauve-souris d'un frappeur prolonge au-delà du plan de son corps, il a officiellement basculé à la hauteur et il est d'une grève. Si il tient avant la chauve-souris atteint ce plan, il est une boule. Soyez prêt à faire ces appels si l'arbitre du marbre de la maison demande votre aide.

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Préparez-vous pour un argument occasionnelle. Les joueurs et les gestionnaires sont compétitifs et voient souvent un jeu différemment que vous le faites. Si confronté, État calmement et avec insistance comment vous avez vu le jeu et pourquoi vous avez fait cet appel particulier. Et si le joueur ou le gestionnaire devient menaçant ou en colère refuse d'accepter votre décision, ne pas avoir peur de le jeter hors du jeu.

Conseils et avertissements

  • Vous ferez une erreur occasionnelle. Ne pas l'admettre à un joueur ou responsable lors d'un match, car cela est un signe de faiblesse. Mais continuer à travailler à votre métier de telle sorte que vous faites moins d'erreurs à l'avenir.
  • Éviter d'être frappé par une balle frappée à tout prix, surtout si vous êtes en territoire équitable. Ce serait non seulement prouver potentiellement douloureuses, mais il pourrait changer l'issue d'un jeu et même un jeu.

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