Comment devenir un Amateur Softball Association juge-arbitre

March 8

Devenir Association Amateur Softball juge-arbitre peut être un passe-temps très amusant, intéressant et enrichissant. Il ne prend le travail acharné et le dévouement et chaque année plus de 42.000 arbitres prennent le terrain pour faire ce qu'ils aiment le mieux. Si vous suivez les étapes ci-dessous, vous pouvez devenir un arbitre ASA.

Instructions

•  Décidez si vous avez le temps à consacrer à cette activité. Tournois et jeux peuvent prendre plusieurs heures une semaine et vous devez être certain que vous pouvez être à votre mission. Que ce soit un jeu de lycée ou d'un tournoi, un tournoi régional ou national ou d'une série du monde, vous devez donner votre tout.

•  Contactez l'ASA local. Inscrivez-vous sur le Softball Association amateur et regardez sous la section intitulée «arbitres». Vous pouvez rechercher votre organisation ASA locale ici. Vous devez les contacter et demander ce que vous devez faire pour commencer étant un arbitre.

•  Assister à l'école de l'arbitre et de passer les tests appropriés. Toutes les informations et les dates concernant ces écoles et les tests peuvent également trouvé grâce à votre organisation de ASA local.

•  Profitez de votre nouveau passe-temps incroyable. Si vous travaillez dur, il n'y a pas de limite quant à l'endroit où ce hobby peut vous prendre. Vous voudrez peut-être juste pour rester avec la ligue et lycéens jeux et tournois mais si vous travaillez dur et vous consacrer au sport du softball, le jeu international et même compétition olympique pouvez être dans votre vue.


Articles Liés