Comment se joindre au Softball Association amateur d'Amérique

January 30

Avec plus de trois millions de membres, l'Association de softball amateur (ASA) des fonctions que l'organisme régissant le softball amateur aux États-Unis. En plus de représenter plus d'un quart de million d'équipes de softball, l'ASA est active avec les Jeux olympiques. Suivez ces étapes pour rejoindre l'Association de softball amateur d'Amérique.

Instructions

•  Comprendre que l'American Association de softball contient des membres de tous les âges, de l'enfance et plus. Les plus de 90 championnats nationaux ASA vont de balle rapide pour les joueurs de moins de 10 et de balle lente pour les joueurs de plus de 75.

•  Jouer sur une ligue de balle molle locale. Il n'a pas d'importance que ce soit par l'AAS ou vos parcs et le bureau de récréation.

•  Sachez que 85 filiales locales constituent l'American Association de softball. Filiales locales gèrent membres, organiser des ligues et des cliniques.

•  Rechercher sur le site ASA Softball pour votre contact local. La fenêtre de recherche vous permet d'entrer votre état ou code postal. Organisé en 15 régions, l'ASA répertorie commissaires de l'Etat et le métro ASA pour aider à l'adhésion et les questions.

•  Inscrivez votre équipe avec l'ASA en communiquant avec le commissaire ASA local pour votre district. Sur le plan organisationnel, les districts signalent aux associations de l'Etat, qui répondent aux régions et puis le bureau national situé à Oklahoma City. Un conseil d'administration prend des décisions avec l'aide d'environ 300 membres votants de différents aspects de softball.

•  Inscrivez-vous à l'ASA local si votre intérêt court vers l'arbitrage. Les hôtes de l'ASA arbitrer les cliniques à travers le pays.

Conseils et avertissements

  • Profitez de tous les ASA a à offrir, qui comprend des camps, des cliniques, la formation, l'éducation et les règles / informations de régulation.

Articles Liés