Comment être un juge-arbitre Slow Pitch Softball

April 23

Comment être un juge-arbitre Slow Pitch Softball

Un arbitre de softball a l'une des tâches les plus importantes sur le terrain. Il est le travail de l'arbitre à appeler quand un terrain est une grève ou une balle, ou quand une balle de softball qui a été touché est soit juste ou fausse. Il est également le travail de l'arbitre pour faire des appels concernant coureurs sur les buts. Un arbitre doit avoir des compétences d'observation et désireux point très nette de faire des appels précis. Devenir un arbitre de softball slow-pitch est un processus simple qui nécessite une formation et le dévouement au jeu.

Instructions

•  Aller à arbitrer l'école pour apprendre. L'Association de softball amateur a des écoles et des classes qui forment les gens à devenir arbitres. Il ya généralement un frais de 45 $ pour assister à l'école et des classes. Cela est tout simplement une taxe de dépôt. Une fois les classes sont terminées, vous serez certifié par l'ASA en tant que juge-arbitre de softball.

•  Entrez en contact avec l'arbitre en charge de votre district de softball local. Une fois que vous avez contacté l'arbitre en charge, vous devrez vous inscrire en tant qu'arbitre. Vous devrez passer un test et être évalués pour vous assurer que vous répondez aux qualifications arbitre de votre district. Il ya aussi des frais d'inscription petite, qui est différent pour chaque district.

•  Achetez votre équipement de juge-arbitre et uniforme. Vous aurez besoin d'acheter des chaussures noires, chaussettes, une ceinture, pantalons, un bonnet, un masque pour le visage et d'autres engins et équipements de base. Porter tout l'équipement approprié pour les jeux, tel que requis par votre district.


Articles Liés