Comment être un juge-arbitre

March 16

Comment être un juge-arbitre

Devenir un arbitre nécessite une passion et ses connaissances pour le jeu que vous souhaitez être impliqué dans. Arbitrer est considéré comme une profession indésirable en raison de la vaste Voyage et les critiques sévères. Toutefois, au niveau local, l'arbitrage est considéré comme un moyen à temps partiel pour rester impliqué dans le sport tout en faisant un peu d'argent. Alors que arbitrer au niveau local implique toujours la critique, il est pas aussi largement diffusé et a parlé comme il est avec les arbitres professionnels.

Instructions

•  Apprenez toutes les règles du sport que vous souhaitez arbitrer. Être un ancien joueur ou un grand fan de sport ne signifie pas que vous connaissez toutes les règles. Il ya beaucoup de règles concernant la restriction de l'équipement et le code vestimentaire que vous, en tant que fan ou un ancien joueur, ne pouvez pas être au courant. Achetez un livre de règle dans un magasin d'articles de sport et aller à fond à travers elle.

•  Joignez-vous au chapitre de l'association de l'arbitrage dans votre région. Chaque Etat aura une association qui est limité aux fonctionnaires et agents en herbe, des sports qu'ils régissent. Rejoindre ce groupe est un bon moyen de réseauter et d'élargir votre base de connaissances. Au sein de chaque association, il y aura différents chapitres basés sur la région de l'Etat que vous êtes. Un chapitre local sera composé d'arbitres de votre région, vous serez l'arbitrage avec.

•  Faites le test pour arbitrer votre état ou local afin que vous puissiez recevoir votre certification. recevoir cette certification est un must si vous voulez arbitrer jeux que le corps de l'Etat préside. Les exemples pourraient être de baseball ou de softball des jeux de haute école. Lorsque vous devenez certifié que vous avez à payer vos cotisations à l'association de l'arbitrage que vous avez rejoint. Payer vos cotisations à l'association, avec votre certification, vous permettra d'être affecté à des jeux arbitre.

Conseils et avertissements

  • Ne pas payer vos cotisations jusqu'à ce que vous avez réussi votre examen de certification si possible.
  • Si certifié, vous pouvez d'abord être affecté à arbitrer jeux secondaires de premier cycle, par opposition à des jeux de haute école.

Articles Liés