Comment être un juge-arbitre de tennis

March 10

Comment être un juge-arbitre de tennis

Être un arbitre de tennis exige beaucoup de concentration et une profonde connaissance des règles du jeu. Assis dans un siège élevé au-dessus du filet d'un court de tennis, arbitres, en collaboration avec les arbitres de match, ont le dernier mot sur toutes les questions disciplinaires et dirigeantes qui se produisent sur le terrain. Les arbitres sont en place, non seulement pour assurer que les appels règles, lignes et faute de pied sont faites correctement, mais aussi pour maintenir la discipline joueur sur le court.

Instructions

•  Remplissez les Etats-Unis Tennis Association (USTA) formulaire d'adhésion (voir Ressources).

•  Contactez votre point de section locale de contact, qui est généralement le président (voir Ressources). Demandez à votre point de contact sur les programmes de formation prévus pour fonctionner dans un avenir proche locale. Assister à au moins une séance de formation local. Bien que ce soit pas une condition préalable pour devenir un arbitre provisoire d'entrée de gamme, vous apprendrez beaucoup de participer à une seule séance d'entraînement.

•  Visitez votre médecin et lui demander d'effectuer un test de l'oeil et de remplir votre formulaire visuelle USTA d'examen (voir Ressources). Cet essai doit montrer que vous avez une vision de 20/20 sur l'échelle de Snellen, que ce soit par la vue ou avec des aides visuelles comme des lunettes ou des lentilles de contact.

•  Remplissez la version la plus récente de l'examen de l'arbitre provisoire USTA (voir Ressources). Vous devez réussir ce test pour devenir arbitre provisoire d'entrée de gamme.

•  Contactez votre président de section et de demander la carte de données de votre arbitre. Remplissez la carte de données et de le retourner au président de section, qui signer et l'envoyer de nouveau à vous ainsi que d'informer le service des fonctionnaires USTA de votre qualification. Cette carte vous permet de commencer à arbitrer des matchs de compétition de niveau de club local.

•  Maintenir un contact régulier avec votre point de contact local USTA à poser au sujet des séances de formation vous pouvez assister et tous les tournois et compétitions qui nécessitent arbitres locaux.

•  Progrès sectionnelles niveau arbitre de chaise en officiant cinq matches évalués comme un arbitre provisoire. Organisez votre évaluation avec votre président de section, qui organisera un arbitre qualifié pour regarder et de qualité de votre performance.

•  Arbitre 10 matchs évalués comme un arbitre de chaise coupe pour atteindre USTA état chaise de l'arbitre. Essayez d'impressionner les évaluateurs en leur montrant votre bonne connaissance des règles du tennis et en adoptant un style d'arbitre ferme mais juste.

•  Avance à la norme de l'arbitre national de la chaise en officiant 20 catégorie spécifique correspond aux Championnats intercollégiaux nationaux, championnats nationaux USTA, ITF nationale et championnats internationaux, ou un tournoi professionnel avec prix en argent d'au moins 10.000 $ à compter de Juillet 2011. Le juge-arbitre un mélange de ces catégorie matchs. Vous devez arbitrer au moins 12 matchs dans les tournois avec des prix en argent dépassant 50.000 dollars, par exemple, pour être considéré comme un arbitre de chaise nationale.

•  Atteindre le niveau professionnel de la arbitre de chaise en présidant plus de 30 matchs professionnels à des tournois où le prix en argent dépasse 50.000 dollars. Notez que au moins 20 de ces matches doivent être ITF, USTA, ATP ou WTA tournois, avec un minimum de 150.000 $ de prize money. Vous devez également avoir été un arbitre national de la chaise pour un minimum de deux ans.


Articles Liés