Comment être un bon juge-arbitre

June 12

Le jeu est tout au sujet des joueurs. Personne ne verse de l'argent pour acheter un billet pour un match de baseball afin de voir l'arbitre faire un coffre-fort passionné, out ou une grève de trois appels. Cependant, sans les arbitres, le baseball serait un sport chaotique qui serait dénigrer dans un argument à chaque fois. Un bon arbitre doit être passionné par son métier. Il doit aussi avoir le désir de faire des appels précis et équitables à tous les temps. Il ne peut pas être intimidé par les joueurs, les entraîneurs ou les gestionnaires. Voici comment vous pouvez être un bon arbitre.

Instructions

•  Connaître les règles de l'art. Cela signifie que le juge-arbitre doit prendre le temps d'étudier les règles, et il en est venu à comprendre comment appliquer les règles d'une manière pratique. Même les arbitres professionnels gardent le livre des règlements avec eux, et les arbitres vont plus sur une base régulière.

•  Prenez votre travail au sérieux. Un arbitre ne cherche pas à se faire des amis quand il va sur le terrain. Le maintien de son autorité et la dignité doit être une constante pour un arbitre.

•  Appeler à la grève avec autorité, et de garder la trace du compteur sur le compteur de frappe de balles, le garder, soit dans votre main gauche ou droite. Des pièces de théâtre au marbre, un arbitre doit se positionner pour obtenir une vue claire de la pièce tant qu'il est temps de passer.

•  Sur les bases, l'arbitre doit faire rapidement et de manière décisive appels. Encore une fois, une vue claire de la pièce est un must. Vous devez déterminer, par exemple, si le joueur de troisième but a fait une prise propre d'une ligne de route ou non. Vous devez être sûr de votre décision, et vous devez déclarer votre appel avec un sens de l'autorité dans votre voix.

•  Admettez vos erreurs ou indécisions. Les arbitres ne sont pas infaillibles. Il peut y avoir un jeu que vous ne voyez pas clairement. À ces occasions, expliquer le dilemme d'une manière simple. Il est bon de se demander si l'un des autres arbitres avaient une vision claire.

Conseils et avertissements

  • Soyez ferme mais amicale. Un arbitre ne doit pas être intimidé par ceux qui essaient de l'influencer.
  • Ne négligez pas votre hydratation. Toujours apporter de l'eau ou de Gatorade pour aider à garder votre système réapprovisionné.

Articles Liés