Comment devenir un arbitre de base-ball dans l'Illinois

August 8

Comment devenir un arbitre de base-ball dans l'Illinois

Dans le passe-temps tout-américaine de baseball, il est le travail de l'arbitre pour officier le match. Il est responsable du maintien de l'ordre tout en assurant que le jeu est joué selon les règles officielles. Aucune licence est nécessaire pour arbitrer baseball dans l'Illinois. Cependant, de nombreuses ligues demandent à leurs arbitres d'être autorisés Association Lycée Illinois (IHSA) fonctionnaires. En outre, leurs arbitres doivent avoir au moins 17 ans et en bonne condition physique. Les hommes et les femmes sont encouragées à arbitrer.

Instructions

•  Décidez si arbitrer un match de baseball est pour vous. Ceci est principalement un emploi d'été, mais quelques lieues exécuté leurs jeux d'Avril à Octobre. Accédez à des matchs de baseball locales pour regarder arbitres en action. En participant à différents jeux de niveau de l'âge, vous pouvez déterminer le niveau de compétence que vous voulez travailler avec. Après le match, l'arbitre demande comment il a commencé à arbitrer des matchs de baseball, quelle association il appartient, et comment contacter cette association.

•  Faites votre demande de licence IHSA sur leur site web (www.ihsa.org). En 2010, il ya une taxe annuelle $ 45,00. L'application demande des informations générales telles que votre nom et adresse, si vous avez été condamné pour des infractions de crime, et le sport pour lequel vous postulez. À ce stade, vous pouvez soit payer en ligne ou imprimer le formulaire et l'envoyer avec un chèque. Après avoir rempli une demande en ligne, vous recevrez un livre de règle de IHSA et plus d'informations sur l'examen. Étudier soigneusement ce livret de règles. Il est un examen en ligne, livre de règles ouvertes, 100-question qui doit être prise pour compléter votre demande.

•  Compléter la formation IHSA supplémentaires, y compris des présentations vidéo et les cliniques. IHSA exige que tous les fonctionnaires de première année pour voir une présentation des règles en ligne et assister à une clinique sur les fondamentaux de devenir un bon fonctionnaire. De plus amples informations au sujet de votre formation supplémentaire sera envoyé pour vous lorsque vous passez l'examen.

•  Renseignez-vous auprès des associations locales pour les ouvertures d'emploi. Il peut y avoir la formation et les frais supplémentaires. Par exemple, le juge-arbitre Blues Association Fox Valley nécessite un supplément de 30,00 $ pour se joindre. La formation supplémentaire pour Fox Valley comprend un examen annuel des règles et une clinique IHSA sanctionnée. Chaque association est différente, afin de consulter leurs sites Web pour plus d'informations.

•  Investissez dans votre uniforme et l'équipement. Selon l'Association nationale des site Officiels sportifs en 2010, le coût moyen de l'uniforme et l'équipement de l'arbitre est $ 350,00. L'équipement peut être acheté dans les magasins de sport ou par l'intermédiaire des associations locales arbitre. Souvent, vous pouvez trouver des équipements d'occasion. L'association des arbitres locale vous permettra de savoir quel est le matériel nécessaire et quel équipement est facultative.

•  Acheter un forfait d'assurance complète. L'Association nationale des Officiels sportifs offre une assurance avec leurs membres. Leur assurance, appelé le Programme de la sécurité Officiels sportifs, couvre les membres de responsabilité civile générale, les erreurs et omissions non intentionnelles, la prestation de décès de dysfonctionnement cardiaque et la protection d'assaut. En 2008, le coût varie de $ 114 à 277 $ par année, en fonction des options. Vos politiques personnelles et professionnelles pourraient être en mesure de vous couvrir dans ces domaines ainsi.


Articles Liés