Comment appeler balles et les prises en tant que juge-arbitre

March 12

Même au niveau de la Petite Ligue, les arbitres sont rarement aimé. Le mieux qu'ils puissent espérer est d'être respecté - et de gagner il faut un œil exercé atteint que par la pratique. Appeler les balles et des grèves est la tâche la plus importante d'un arbitre du marbre de la maison. Les joueurs, les entraîneurs et gérants regardent surtout pour l'exactitude et la cohérence.

Instructions

•  Pratiquer avec des amis agir comme lanceur et le receveur. Appelez balles et les prises de façon aussi précise que possible et demander des commentaires. Développer une interprétation précise de la zone de frappe.

•  En savoir positionner. Crouch directement derrière le receveur pour obtenir une vue précise de l'intérieur et les coins extérieurs. Oubliez où le receveur est mis en place. Si il met en place à l'intérieur ou à l'extérieur, la zone de grève reste sur la plaque.

3
Rappelez-vous que chaque arbitre a sa propre interprétation de la zone de grève, mais seulement dans la raison. Essayez d'appels grèves sur emplacements seulement entre les genoux du frappeur et autour des aisselles. Ce dernier domaine est le sommet de la zone "haute de grève".

•  Gardez une vision périphérique de la pâte comme il se balance. Si vous êtes certain qu'il a vérifié son swing, appeler une balle. Si vous êtes certain de la chauve-souris a battu le plan de son corps, appeler à une grève. Si vous n'êtes pas sûr, demander à la première base ou troisième arbitre de base. Oubliez votre orgueil et obtenir de l'aide.

•  Maintenir un contact visuel avec la balle du moment où il quitte la main du lanceur jusqu'à ce qu'il frappe le gant du receveur. Briser balles qui tombent sur la plaque ne peut pas être appelé le même que fastballs. Rappelez-vous que le terrain devrait être appelée sur la base de l'endroit où il traverse la plaque plutôt que là où il frappe le gant du receveur.

Conseils et avertissements

  • L'impartialité est essentielle à la bonne arbitrer. Oubliez tous les sentiments émotionnels que vous pourriez avoir pour toute la pâte, entraîneur, gérant ou de l'équipe.
  • Après appels contestés, ne cherchez pas de confrontation; essayer de l'éviter. Vous n'êtes pas là pour susciter, mais pour se fondre dans la mesure du possible. L'éjection d'un joueur, un entraîneur ou même un spectateur devrait être un dernier recours. Essayez de donner un arbitre first.No avertissement est suffisamment rapide pour sortir de la façon d'une balle faute sur le dos droit ou de l'un des accidents de receveur. Si vous ne pouvez pas supporter la douleur possible, de sortir de l'arbitrage.

Articles Liés