Règlement sur les vols

March 28

Règlement sur les vols

Si vous ne voulez pas de rencontrer des problèmes à l'aéroport, soit avec le personnel du check-in, le personnel de sécurité ou les fonctionnaires des douanes, il est une bonne idée de porter une attention particulière aux règles et règlements vol. Ceci est particulièrement important si vous avez pas volé depuis quelques années que les règlements sont devenues plus strictes. Assurez-vous de vérifier les règlements de la compagnie aérienne vous voyagez avec. Pour ce faire, bien avant que vous êtes en raison de voler.

Passeports

Un passeport valide est la chose la plus importante à retenir de prendre avec vous à l'aéroport. Règlements des compagnies aériennes internationales exigent que chaque passager doit détenir un passeport valide, car il sert de documentation juridique pour vous permettre de monter à bord de l'avion et entrez dans un autre pays. Assurez-vous bien avant votre date de départ que votre passeport n'a pas expiré.

Bagage À Main

Compagnies aériennes permettent généralement à chaque passager de transporter sur un morceau de bagage à main, qui est inclus dans le prix du billet original. Il est important de vérifier les exigences de la compagnie aérienne vous voyagez avec, que les règles varient quant à la taille ou lourd ce bagage est autorisé à être. Certaines compagnies aériennes budgétaires sont très strictes sur la limitation de chaque passager à un bagage à main. Ils vont même attendent les passagers féminins à être en mesure d'adapter leurs sacs à main à l'intérieur de leur sac de bagage à main. Vous ne devez pas transporter des objets interdits comme un objet pointu dans votre bagage à main.

Arrivée bagages

Vous devriez vérifier auprès de votre compagnie aérienne sur la façon dont beaucoup de bagages, vous êtes autorisé à l'enregistrement. Différentes compagnies aériennes ont des règles différentes. La plupart des compagnies aériennes autorisent deux pièces, avec des limites de poids variant de 15 à 25 kg. La quantité prescrite de bagages sera inclus dans le prix de votre billet, et tout supplémentaire sera facturé au kilo. De nombreuses compagnies aériennes budgétaires, comme Easy Jet ou Ryan Air frais pour chaque pièce de bagage à votre arrivée. Il est moins cher de payer pour cette ligne avant de vous envoler, plutôt qu'à l'aéroport.

Liquides et gels

Une parcelle par des terroristes pour faire sauter des avions de ligne à l'aide de bombes déguisés en bouteilles de boissons gazeuses, qui a été exposée en Août 2006, a changé les règles entourant ce liquides sont autorisés à être mis sur les avions. Avant de voler, vous devez vous assurer que tous les liquides et gels dans les bagages à main, y compris le rouge à lèvres, le maquillage et le parfum sont contenues dans un seul sac de plastique transparent, prêt pour l'inspection. Les sacs en plastique sont disponibles à l'aéroport. Vous n'êtes pas autorisé à effectuer sur tout liquide ou gel qui est plus de 100 ml de volume.

Sécurité

Lorsque vous voyagez à l'étranger, les règlements de vol vous obliger à se conformer à avoir votre bagage à main aux rayons X. Vous devez également vous promener à travers un détecteur de métal. Vous serez tenu de retirer toutes les vestes extérieures, bijoux, ceintures avec des boucles de métal, pièces de monnaie, chapeaux et lunettes de soleil. Ce seront tous passer à travers la radiographie. Si le détecteur de métal émet un bip, vous serez fouillés et devrez probablement d'enlever vos chaussures. Ceux-ci seront alors radiographié.

Douane

Avant de voler, vous devriez vérifier les règlements douaniers du pays où vous voyagez à, car ils peuvent vous interdire d'apporter certains éléments, tels que les denrées alimentaires ou des plantes, dans le pays. Vous pourriez être tenu de déclarer certaines marchandises à l'arrivée.

Timing

les règlements de la compagnie aérienne État que les passagers devraient idéalement arriver autant que deux heures avant un vol international. Ceci est de laisser du temps pour vérifier et à l'immigration et à la sécurité clair. Il est à vous de vous assurer que vous atteignez la porte dans le temps. Si vous avez pas de check-in des bagages et détenez une carte d'embarquement pré-imprimé, vous pouvez aller directement à l'immigration et à la sécurité.


Articles Liés