Comment démonter ou de la bande de terrain d'un AR-15

November 7

L'AR-15 est un civil-problème, fusil semi-automatique agression basé sur la conception de l'armée question-M-16. L'AR-15 peut être démonté, ou un champ rayé, rapidement à la fois pour le transport de protection et l'entretien de routine nécessaire pour maintenir une performance optimale de tir. Éviter décharge accidentelle de munitions restantes est primordiale pour la prévention des accidents graves ou mortels lors de la maintenance sur un pistolet.

Instructions

Champ-dénudage l'AR-15

•  Placez le levier sélecteur près de la gâchette pour "Safe", assurant que l'arme est en mode de sécurité. Retirez tout magasin chargé.

•  Tirez sur la poignée de charge d'inspecter la chambre pour les cartouches restantes. Retirer la sangle d'arme, ou une écharpe, de la crosse de la carabine pour éviter les interférences.

•  Appuyez sur le "devoir de retrait" pin au milieu de l'arme est aussi loin qu'il ira à séparer les récepteurs supérieurs et inférieurs.

•  Tirez sur l'ensemble de support de boulon pour le détacher de la poignée de la carabine. L'arme est désormais dépouillé de trois parties disparates et prêt pour l'entretien et le nettoyage.

Conseils et avertissements

  • La moitié supérieure et inférieure de l'arme à feu peut être complètement détaché en appuyant sur les deux broches de démontage. Ceci est utile si vous possédez plusieurs "dessus" et que vous aimez passer d'une configuration de canon, etc.
  • Tout l'entretien des armes à feu devrait être menée par ceux qui ont une vaste expérience dans les armes à feu, comme les armuriers professionnels, ou par ceux qui ont une formation militaire spécialisée.
  • Toute modification non autorisée ou inutile à l'AR-15 peut entraîner un dysfonctionnement.

Articles Liés