Les règles pour transporter l'alcool dans les bagages sur les vols internationaux

March 1

Les règles pour transporter l'alcool dans les bagages sur les vols internationaux

Lors de la réalisation de l'alcool sur les vols internationaux, toujours prendre en compte les lois de la destinationâ € ™ concernant l'alcool. De nombreux pays et États ont établi des limites sur la quantité d'alcool qu'une personne peut apporter avec eux. Prendre en compte le fait que les taxes et les impôts de l'IRS sont basés sur la quantité d'alcool transportée.

Moins de 24 pour cent de contenu alcool

Bouteilles avec la teneur en alcool de moins de 24 pour cent ne sont pas considérés comme dangereux et ne sont donc pas soumis à la réglementation des matières dangereuses établies par la FAA.

24-70 pour cent de contenu alcool

Toutes les bouteilles ou flacons doivent être scellés avec l'étiquetage d'origine. Un passager est autorisé à ne pas prendre plus de cinq litres d'alcool dans leurs bagages enregistrés.

Supérieur de 70 pour cent Teneur en alcool

L'alcool qui est 140 preuve est pas permis dans les bagages enregistrés. Ce règlement comprend 150 rhum preuve et 95 pour cent d'alcool de grain.

Règlement avion

Toujours vérifier les réglementations aériennes individuelles pour leurs règles spécifiques concernant l'alcool. De nombreuses compagnies aériennes ont des règles plus strictes que les règlements de la FAA.

Bagage à main

FAA ne différencie plus entre les liquides en ce qui concerne les bagages à main. Tous les liquides doivent être de trois onces ou moins dans leurs emballages d'origine. La bouteille doit être enfermé dans un sac en plastique ziploc d'un quart. L'alcool qui est 140 preuve est totalement interdite, même si la bouteille est de trois onces ou moins. L'alcool acheté après le contrôle de sécurité peut être effectuée sur l'avion, même si elle est supérieure de trois onces en volume.


Articles Liés