Exercices d'estomac pour le dos et souffrant de douleurs au cou

December 5

Muscles abdominaux forts offrent un soutien pour le dos et aident à soulager les maux de dos. Douleur dans le cou est atténué par des exercices abdominaux ainsi. Une forte estomac augmente la flexibilité dans le dos et le cou. Assurez-vous que vous effectuez les exercices correctement pour éviter les blessures au cou ou au dos. Toujours consulter votre médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice.

Craquements

Crunchs sont un des exercices abdominaux les plus courants qui peuvent augmenter la force de vos muscles du tronc. Certains se plaignent de douleurs au cou lors de l'exécution des craquements. Ceci est principalement parce que la forme correcte pour l'exercice est pas utilisé. Lorsque vous effectuez une crise, soulevez vos épaules du sol et de garder votre tête et du cou en ligne avec vos épaules. Certaines personnes utilisent leurs muscles du cou à la souche de l'avant. Des muscles plus forts dans les abs aideront à soutenir votre dos et le cou et prendre une partie de la pression sur votre cou.

Soulève La Jambe

Soulève la jambe augmentent également les muscles abdominaux. Allongez-vous sur votre dos et augmenter les jambes en même temps que vous soulevez le haut du corps à partir des épaules. Mettez vos mains derrière votre dos quand on souffre de douleurs au cou. Maintenez la position pendant dix secondes. Commencez avec un ensemble de dix et ajouter plus à votre routine pour atteindre 15 répétitions par série. Inclure ces exercices dans votre routine quotidienne avec des craquements pour soutenir votre cou et le dos.

Utiliser un ballon d'exercice

Utilisez un ballon d'exercice à faire vos exercices abdominaux. Le ballon d'exercice a été utilisé par les kinésithérapeutes pour les années à renforcer les muscles abdominaux et d'améliorer l'état du dos et du cou. Exercices simples comme assis sur le ballon peut améliorer votre posture, vous obligent à tenir dans vos abdominaux et renforcer votre dos.

Utilisez Attention

Ceux qui souffrent de maux de dos et la fatigue du cou de muscles affaiblis devrait prendre les choses lentement et de construire l'endurance au fil du temps. Exagérer vos abdos peut vous faire perdre votre formulaire et blesser votre cou ou le dos pendant l'exercice. Par exemple, si vous êtes à rude épreuve votre cou pour obtenir en un seul plus crunch, il ne vaut pas l'effort supplémentaire.

Travailler avec un entraîneur de conditionnement physique peut vous aider à déterminer quand il est temps d'arrêter. L'orientation professionnelle vous aide à travailler vos exercices dans la posture correcte et la forme. La forme est plus importante que la quantité lorsque vous renforcez les muscles de votre corps.


Articles Liés