Extreme douleur au talon

January 29

Douleur au talon sévère peut être causée par plusieurs conditions différentes qui résultent de traumatismes ou de stress répétitif à la cheville de talon et du pied; la douleur peut persister et devenir une maladie chronique en fonction de la cause.

Fracture

Soudaine douleur au talon aiguë peut être le résultat d'une fracture de l'os dans le talon provoquée par un lourd impact sur le talon, comme descendre sur le talon sur une surface dure pieds nus.

Fasciite plantaire

La fasciite plantaire est une douleur qui se développe dans le talon due à une irritation des tissus qui relient le talon aux orteils à travers l'arche du pied. La douleur de la fasciite plantaire peut être mineur, mais peut devenir grand si les tissus sont sévèrement enflammés.

Tendon d'Achille

Si le tendon d'Achille qui se connecte au talon et va jusqu'à l'arrière de la jambe est hyper-étendue ou irritée, elle peut causer une grande douleur dans la zone du talon.

Traitement immédiat

Après une expérience extrême douleur au talon, le talon doit être affectée reposé et la glace doit être appliquée pour réduire l'enflure et la vitesse de récupération. Élever la jambe et l'application d'un bandage de compression peut également réduire l'enflure.

Traitement à long terme

Le poids doit être tenu à l'écart d'un talon blessée jusqu'à la cheville, vous pouvez lever et de marcher sans douleur. Exercer les muscles du pied et du mollet et à l'aide de chaussures et d'orthèses plus favorable peut aider à prévenir la douleur et les blessures.


Articles Liés