Quels sont les grands organismes de l'Argentine de l'eau?

January 16

Quels sont les grands organismes de l'Argentine de l'eau?

L'Argentine offre un terrain varié composé de glaciers, montagnes, lacs, rivières et plus de 250 chutes d'eau, selon l'Atlas mondial. Les plans d'eau offrent aux touristes une variété de beaux paysages à travers le vaste pays.

Lac Argentino

Lac Argentino est le plus grand lac d'eau douce dans le pays, à 362 255 acres. Le lac est situé dans la province de Santa Cruz, dans le parc national Los Glaciares. Lac Argentino apparaît vert blanchâtre à cause de la chaux dans l'eau glaciaire qui alimente le lac de plusieurs rivières et ruisseaux, selon le lac Lubbers. La pêche de la truite arc, le touladi et la perche est populaire au lac Argentino, en dépit de son eau froide.

Nahuel Huapi

Lac Nahuel Huapi est de 650 kilomètres carrés et 454 mètres de profondeur à son point le plus profond. Selon Patagonie-Argentine, alors qu'il ya d'autres lacs à proximité, y compris Guillemó, Mascardi et Traful, le lac Nahuel Huapi est considéré comme le plus important dans la région et donne son nom au parc national Nahuel Huapi.

Rio de la Plata

Le Rio de la Plata est de 270 kilomètres de long, et est formé par la rivière Parana et du fleuve Uruguay, qui se rejoignent devant le Rio de la Plata rencontre l'océan Atlantique. Buenos Aires sert comme l'un des principaux ports le long de la rivière, qui est considéré comme un canal principal en Amérique du Sud, selon Encyclopedia.com.

Chutes D'Iguazu

Chutes d'Iguazu, qui a formé après une éruption volcanique, sont plus grands et deux fois plus large que Niagara Falls, avec 275 cascades sur près de deux miles qui comprennent la rivière Iguazu, selon Travelsur. Une moyenne de 553 pieds cubes d'eau se déverse le 269-pied tombe à chaque seconde. Les chutes se situent entre l'Argentine et le Brésil, avec deux tiers des chutes sur le côté argentin dans le parc national d'Iguazu.

Lac Puelo

Lac Puelo est situé dans une vallée à 200 mètres au dessus du niveau de la mer dans les parcs nationaux andins. Les drains de lac dans l'océan Pacifique à travers la rivière Puelo. Aux alentours du lac disposent les deux la flore andine-Patagonie, comme cyprès et radal, et la jungle végétation chilienne de Valdivia, comme les ormes et noisetiers, selon Patagonie-Argentine. Les visiteurs peuvent nager dans les eaux chaudes du lac.


Articles Liés