Documents requis pour les transports De Nigeria US

March 31

Documents requis pour les transports De Nigeria US

Les voyageurs en provenance du Nigeria doivent assurer qu'ils ont les documents nécessaires pour entrer aux États-Unis. Citoyens nigérians doivent avoir un visa, qui peut être obtenu à partir de l'ambassade américaine à Abuja ou le consulat général à Lagos. En outre, les voyageurs doivent avoir les documents en cours de validité pour confirmer leur identité et leur admissibilité à entrer dans le pays.

Passeport

Citoyens nigérians doivent porter un passeport international pour voyager aux États-Unis. Le passeport doit être valide pendant au moins six mois après votre date de départ prévue des États-Unis. En outre, il doit avoir des informations biographiques précises, telles que votre nom, date de naissance et lieu de naissance. Le passeport ne devrait pas avoir observations et titres dans les champs de nom ou le nom.

Visa

Nonimmigration visas sont délivrés pour les affaires et de loisirs Voyage, et pour Voyage aux États-Unis à des fins éducatives. Pour demander un visa, les voyageurs doivent présenter une copie imprimée de la page de confirmation de code à barres après le dépôt de la DS-160 formulaire de demande de visa non-immigrant sur le site consulaire électronique Application Center. En outre, les candidats doivent fournir leur passeport, deux photos d'identité et une demande de visa payant reçu de la Guaranty Trust Bank lors de l'application pour un visa dans une mission diplomatique américaine.

Documents À L'Appui

Pièces justificatives à confirmer l'objectif d'un voyage doit être fourni lors de l'application pour un visa. Les étudiants doivent avoir un formulaire I-20, et d'échanger les visiteurs doivent avoir une forme DS-2019. Les voyageurs d'affaires peuvent être invités pour la preuve d'une relation continue avec une entreprise américaine ou une lettre expliquant le but du voyage, la durée du séjour et de la façon dont les frais de déplacement seront couverts.

Toute personne voyageant pour un traitement médical doit fournir des détails sur l'état de santé, la durée du séjour, le coût de traitement projeté et des preuves sur la manière dont les frais seront couverts. Des documents supplémentaires à l'appui de la fonction d'un voyage peut être demandé sur une base au cas par cas, y compris la preuve que le voyageur a des obligations à contraindre un retour au Nigeria (par exemple, de liens familiaux ou d'emploi).

Documents d'arrivée

Les compagnies aériennes fournissent passagers internationaux avec un formulaire I-94 et un formulaire de déclaration douanière 6049B. Chaque voyageur doit remplir un formulaire I-94 et chaque famille voyageant ensemble doit remplir une déclaration en douane. Un visa autorise les voyageurs internationaux à se rendre à un port d'entrée américain et demande entrée dans le pays. Officiers US Customs and Border Protection examinera les documents d'arrivée, passeport, visa et des pièces justificatives supplémentaires, et autoriser ou refuser l'admission et de déterminer la durée de séjour d'un voyageur.


Articles Liés