Documents requis pour les États-Unis pour le Canada Voyage

February 8

Documents requis pour les États-Unis pour le Canada Voyage

Le gouvernement canadien impose certaines lignes directrices dans le port d'entrée en ce qui concerne à la traversée de la frontière des États-Unis au Canada. Les autorités frontalières seront demander de la documentation pour un certain nombre de raisons, y compris l'identité, la citoyenneté et Voyage de l'enfant. Avec une bonne préparation, les voyageurs peuvent assurer un passage de frontière rapide et facile.

Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental

A partir du 1er Juin 2009, l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental, ou IVHO, a exigé que tous les citoyens américains voyageant au Canada en provenance des États-Unis par voie aérienne, terrestre ou maritime devront présenter un document conforme à l'IVHO pour les services frontaliers. Les documents acceptables comprennent passeport valide, une carte-passeport, valable soutient carte de programme de voyageur, comme NEXUS ou EXPRES, ainsi que le permis de conduire amélioré. On ne peut plus les permis de conduire standard, cartes de sécurité sociale ou des certificats de naissance servir de leur propre documentation suffisante.

Exigences en matière de citoyenneté spéciale

Tous les citoyens naturalisés doivent présenter leur certificat de naturalisation si elles ne disposent pas d'un passeport américain. Les résidents permanents doivent présenter leur Alien Registration Card ou carte verte. Deux citoyens des États-Unis et le Canada doivent présenter que leur documentation canadienne.

Exigences d'enfants

La police des frontières sont chargés de suivre certaines lignes directrices pour les enfants afin d'éviter des cas extrêmes tels que les enlèvements. Les lignes directrices suivantes sont que des recommandations dans le but d'éviter des retards dans le port d'entrée; leur documentation respective est pas nécessaire pour l'entrée.

Si un enfant de moins de 18 ans se déplace avec une personne autre qu'un parent ou tuteur légal, cette personne doit présenter une lettre de la garde ou de l'autorisation de Voyage écrite du parent ou du tuteur légal. Si l'enfant voyage avec un seul parent, ce parent doit effectuer l'autorisation écrite de l'autre parent. Si un enfant voyage sans un tuteur plus de 18 ans, il devrait présenter une lettre d'autorisation de Voyage d'un parent ou tuteur légal.


Articles Liés