Documents requis pour demander un visa de visite

August 1

Documents requis pour demander un visa de visite

Un visa de visite, plus communément appelé un visa de touriste ou un visa de visiteur, est destiné aux personnes qui souhaitent entrer aux États-Unis pour les affaires, le plaisir ou pour des raisons médicales. Pour obtenir le visa, tous les candidats doivent assister à une entrevue de visa au consulat américain dans leur région du monde et de prouver la nature et l'intention de leur voyage ainsi que la preuve qu'ils vont quitter les Etats-Unis avant ou l'expiration du visa .

Formulaire DS-160

Tous les candidats à un visa de visiteur temporaire doivent remplir la demande en ligne de visa électronique, DS-160. Tous les candidats, quel que soit le pays d'origine doivent remplir la demande en ligne et imprimer la page de confirmation contenant le code à barres de cas avant de comparaître au consulat américain pour l'entrevue d'application. DS-160 est accessible par le Département américain de l'État site: https://ceac.state.gov/genniv/.

Passeport

Avec l'application réception DS-160, les candidats doivent présenter un passeport valide au moment de leur application. Le passeport doit être valide pendant six mois après la date prévue de départ du requérant des États-Unis.

Photographie

Une photographie de type passeport couleur deux-par-deux pouces est requis au moment de la demande. La photo doit être réglé contre un blanc à fond blanc cassé avec le sujet regardant directement vers l'avant. La tête du menton au sommet de la tête doit prendre au moins une à 1 3/8 pouce de la photographie. Le visage doit être dégagé de tout obstacle, y compris lunettes de soleil, foulards et chapeaux. Seuls les lunettes portées pour des raisons de prescription sont autorisés. Foulards religieux sont autorisés tant que le visage est tout à fait clair.

Documentation possible

Il est possible que le demandeur est prié de présenter une preuve supplémentaire de l'auto et de la situation au cours de l'entretien de visa. Ces exigences varient selon les pays et même par le consulat. Documents possibles incluent: preuves concernant la nature de votre voyage comme les réservations d'hôtel ou une lettre d'un hôte; la preuve de la stabilité financière, y compris les banques déclarations, talons de chèque ou preuve de l'appui d'un soutien financier de tiers; et la preuve de votre intention de revenir. Cela comprend la preuve de l'actif dans votre pays d'origine, les liens familiaux et de l'emploi.


Articles Liés