Documents requis pour une demande de carte verte

May 1

Documents requis pour une demande de carte verte

Le chemin pour devenir un résident permanent aux États-Unis est une expérience longue et ardue. Selon la situation et la raison pour demander la résidence permanente, le processus d'obtention d'une carte verte peut varier légèrement. La meilleure façon de faire de votre première tentative réussie est d'embaucher un avocat pour contre-vérifier l'application et d'écrire un affidavit à votre soutien. Pour faire une demande pour obtenir tous les visas, le meilleur plan d'action est d'être très organisé.

Formulaires officiels

Les formulaires officiels requis par le gouvernement des États-Unis dépendent de votre situation personnelle et de l'histoire de Voyage. Les formes de base que vous aurez besoin sont l'I-94, qui est un record d'arrivées et de départs pour le Département des douanes et de la protection des frontières et tous les I-797 formes précédentes. Le formulaire I-797 est l'approbation qui a été accordée pour vous d'entrer aux États-Unis sur toutes les occasions précédentes. Un changement de statut, le formulaire I-485, sera probablement besoin, et signaler l'autorisation pour le gouvernement d'effectuer une série de vérifications des antécédents. Pendant le processus de la carte verte, vous aurez très certainement avoir à se soumettre à des tests biométriques où les examinateurs vont prendre les empreintes digitales, les photos et oculaires scans. Lorsque vous soumettez votre demande, ne pas oublier les frais de demande de la carte verte ne sera pas traitée sans elle.

Documents notariés

Vous devez avoir les documents dans votre application notarié pour prouver qu'ils sont authentiques. Si vous embauchez un avocat, de nombreuses fois l'avocat sera en mesure de légaliser les documents, ce qui permet d'économiser temps et argent. Dans tous les cas de demandes de carte verte, vous devez photocopier chaque page de votre passeport et avoir notarié, y compris tous les visas précédents, et la page d'identité. Vous devez également inclure tous les documents qui appuient la raison de votre demande de résidence permanente, comme les diplômes universitaires, et des licences pour pratiquer votre profession.

Preuve

Preuve à l'appui de votre demande est la partie la plus variable du processus Green Card. Des preuves solides serait un CV, récompenses académiques et les transcriptions notariés, et, si possible, une lettre d'intention d'embaucher d'un employeur potentiel. Dans presque tous les cas, les candidats doivent également fournir des copies de relevés bancaires et les chèques de paie qui doit être tamponné et signé par la succursale de la banque ou de votre employeur. Une bonne application dispose également de plusieurs lettres d'appui du candidat. Ceux-ci peuvent être de votre parrain, l'employeur, parents et amis. Chacun doit être de nature personnelle, mais professionnellement présenté et signé avec les coordonnées.


Articles Liés