Aliments de base en Grèce

July 16

Aliments de base en Grèce

Depuis les années 1970, les gens qui veulent manger des aliments plus sains ont examiné le régime méditerranéen pour l'inspiration. Les aliments de la Grèce ont été une grande partie de ce régime. Doté d'un climat tempéré et ensoleillé vue sur l'océan, les Grecs ont été manger des aliments sains pour des milliers d'années, y compris l'huile d'olive peu transformés, beaucoup de poisson, les haricots et les légumineuses, les noix, les fruits, les légumes et le yogourt.

Huile d'olive



L'huile d'olive est l'aliment de base le plus connu de la cuisine grecque.

"Les oliviers poussent miraculeusement de terre sèche et rocailleuse, qui est pourquoi il ya plus de olives ici que toute autre chose," dit Nikki Rose, chef et fondateur du culinaires Sanctuaires de Crète, une entreprise d'écotourisme en Crète. Grecs utilisent l'huile d'olive pour tout, de la cuisine, pour un plongeon pour le pain pita et baguettes, de salade, de marinades. Non seulement l'huile d'olive prêter une saveur épicée à tous leurs plats, il est aussi la meilleure source d'acide gras oméga-3 que les scientifiques ont maintenant déterminé est essentielle pour une bonne santé. Bien sûr, les oliviers produisent également des olives eux-mêmes, un autre aliment de base grec.

Légumineuses



Les fèves sont très larges et plats.

Légumineuse est simplement un autre mot pour les haricots qui poussent leurs fruits dans une nacelle. Les pois chiches, les lentilles et les fèves sont les plus courantes dans la cuisine grecque. Pois chiches ou de pois chiches, sont consommés dans les ragoûts, les salades, dans les plats de viande et sont faites dans le houmous, le trempette faite de purée de pois chiches, huile d'olive, l'ail et le persil. Les fèves sont consommées fraîches, avec leurs cosses de maturation considéré comme l'un des premiers signes du printemps, et sont utilisés séchés dans les soupes et les ragoûts.

Légumes



Feta, concombres, tomates et oignons font une salade grecque typique.

La liste des denrées végétales en Grèce est longue et variée et comprend, selon Rose, les artichauts, les aubergines, le persil, les poivrons, les tomates et les courgettes. Les tomates sont consommées séchées avec une huile d'olive de la marinade, faites en sauces, consommés frais en salade avec des oignons émincés et les câpres et sont utilisées dans les soupes et les ragoûts. Rose mentionne également avgolemono, une sauce aux oeufs et au citron qui est utilisé sur le dessus de légumes comme le chou-fleur, cœurs d'artichauts ou feuilles de vigne farcies.

Yogourt et le fromage



Beaucoup de gens grecs font leur propre yogourt.

Yaourt grec traditionnel est plus épais que le yaourt le plus souvent mangé aux États-Unis, même si, depuis le régime méditerranéen est devenu populaire, vous êtes en mesure de trouver yaourt grec dans la plupart des épiceries. Le yaourt est consommé nature avec des garnitures comme le miel, fruits ou noix et est normalement faite de brebis ou de lait de chèvre. La plupart des Américains sont familiers avec du fromage feta, également fabriqué à partir de lait de chèvre ou de mouton, qui est fréquemment utilisé dans les salades grecques avec les olives et les tomates. Rose mentionne autre fromage de base ainsi, comme mizithra, qui est plus doux que la feta, et kasseri, qui est un fromage à pâte dure avec une saveur forte.


Articles Liés