Conseils naturelles pour blanchir la peau

August 7

Il ya un certain nombre de raisons que les gens pourraient vouloir alléger leur peau. Malheureusement, il ya beaucoup de crèmes de blanchiment sur le marché qui peuvent endommager la peau. Des alternatives naturelles pour la peau blanchissant pourraient prendre plus de temps à travailler que les crèmes et lotions commerciales, mais le compromis aura la paix d'esprit en sachant que vous obtiendrez les résultats souhaités en toute sécurité.

Formules naturelles

La peau d'orange contient une huile et vitamines qui sont efficaces dans la peau de blanchiment essentielle. Pour l'utiliser, écorces d'orange sèche au soleil. Quand ils sont complètement sec, les broyer à l'aide d'un robot ou au mélangeur jusqu'à ce qu'ils forment une poudre. Mélanger suffisamment de lait avec la poudre pour former une pâte. Appliquer ce sur votre visage jusqu'à ce qu'il sèche. Rincer à l'eau tiède. Suivez ce régime jusqu'à ce que les résultats souhaités sont atteints. Les pommes de terre contiennent également des agents de blanchiment naturels. Appliquer du jus de pomme de terre à votre peau tous les jours pour réduire la pigmentation. Vous pouvez également prendre une poignée d'amandes et les faire tremper dans l'eau pendant la nuit. Pelez-les, et en faire une pâte avec un peu de miel. Appliquez cela à votre peau, laisser sécher puis rincer. Le masque d'amande blanchit la peau et donne à votre teint un éclat de jeunesse. Certains modèles appliquent le jus de citron à des parties de leur peau qu'ils aimeraient blanchir. L'acide dans le jus de citron éclaircit la peau. Appliquer le jus d'un citron ou une tranche de citron pour l'ensemble du visage ou de décoloration de la peau. Laissez le jus sur la peau pendant cinq minutes, puis rincer. Le jus de citron remède peut être le meilleur moyen de blanchir naturellement la peau.

Exfoliation et l'eau

Exfoliation hebdomadaire peut aussi aider à blanchir la peau. exfoliation crèmes Store-acheté sont disponibles, ou vous pouvez faire votre propre. Par exemple, la farine d'avoine, une cuillère à café de sucre brun et du lait formé en une pâte est une grande odeur et efficace remède. Parfois, la peau peut se décolorer parce que le corps est déshydraté. Vous pourriez être surpris de ce que boire beaucoup d'eau peut faire pour votre teint.

Attention d'exercice

Peu importe qui remède naturel que vous essayez de blanchir votre peau, garder à l'esprit que toute technique doit être abordée avec prudence et utilisé progressivement jusqu'à ce que les résultats souhaités sont atteints.


Articles Liés