Comment se débarrasser de l'odeur de pieds dans des chaussures sans l'aide de poudre de pied

December 31

Comment se débarrasser de l'odeur de pieds dans des chaussures sans l'aide de poudre de pied

Odeur dans vos chaussures est un résultat des bactéries mélangées avec de l'humidité. Lorsque l'odeur soit établie dans vos chaussures, il peut obtenir sur vos pieds après qu'il pénètre dans vos chaussettes, et il devient un cercle vicieux. Poudres pour les pieds commerciales promettent d'enlever l'odeur de vos chaussures, mais ils sont coûteux et peuvent contenir des produits chimiques indésirables. Une autre option pour enlever les odeurs de pieds de vos chaussures est d'utiliser des articles ménagers qui sont tout aussi efficaces que les produits commerciaux.

Instructions

Verser 1 bicarbonate de soude dans une chaussette propre. Remplissez ce suffisant pour remplir complètement la partie de bout.

2 Attachez la chaussette. Insérez-la dans votre chaussure et laisser toute la nuit pour absorber l'humidité et les odeurs.

3 Saupoudrer le bicarbonate de soude directement dans votre chaussure parfois des odeurs plus sévères. Ne pas le faire souvent, car le bicarbonate de soude peut porter des chaussures vers le bas et les amener à devenir cassant, surtout avec cuir et suède.

4 Mix deux parties d'eau pour une partie de vinaigre et vaporiser légèrement dans vos chaussures. Le vinaigre est un désinfectant naturel et élimine les odeurs. Autoriser chaussures de sécher complètement avant de le porter.


Articles Liés