Comment respirer de votre diaphragme pour une meilleure santé

September 28

Comment respirer de votre diaphragme pour une meilleure santé

Regarder un bébé endormi et remarquez comment douce et fluide est son souffle. Dans et hors va le petit ventre. Il est la manière dont les êtres humains sont faits pour respirer - en utilisant leurs diaphragmes, le muscle principal de la respiration. Maintenant, remarquez votre propre rythme respiratoire rigide la prochaine fois que vous avez appelé dans le bureau du patron, ou arrivez à un rendez-vous avec votre agent de l'impôt, ou de mentir au lit la nuit avant de dormir. Une chose l'Est et médecins occidentaux d'accord sur: Employant la technique de respiration diaphragmatique enrichit l'alimentation en oxygène de l'organisme par autant que 600 pour cent.

Instructions

Apprendre à respirer Diaphramatically

1


Sentir la différence.

Allongez-vous sur votre abdomen - ce qui est le mieux la façon la plus efficace pour sentir la différence entre la méthode habituelle de la respiration et en employant le diaphragme. Utilisez une couverture calé sous votre poitrine si nécessaire pour le confort.

2


Technique sera améliorer avec la pratique.

Sentir et visualiser le diaphragme décroissant que vous expirez, et notez votre abdomen expansion doucement contre le sol.

3


Plus d'oxygène dans le sang de force augmente.

Expirez et sentir ou visualiser le diaphragme se détendre et se déplaçant vers le haut le souffle vers la poitrine tout votre abdomen aplatit vers votre colonne vertébrale.

4


Détendez-vous, laisser aller et juste respirer.

Fermez vos yeux et suivez votre souffle pendant quelques minutes - mais imaginez chaque cycle de souffle comme en commençant par l'expiration et se terminant avec une inhalation (plutôt que le contraire, car la plupart d'entre nous ont appris à le faire à un âge précoce).

5

Conseils et avertissements

  • La membrane est une membrane en forme de dôme muscle qui sépare les poumons à partir de la cavité abdominale. Il fonctionne en contractant dans un mouvement vers le bas que vous expirez, et recule sous la cage thoracique, l'abdomen permettant de descendre vers la colonne vertébrale.
  • Employant cette méthode de la respiration - que les bébés ne - pourraient diminuer les problèmes cardiaques, réduire le stress et de nous aider à équilibrer nos vies. Mais surtout dans les pays occidentaux, nous apprenons à un jeune âge pour garder nos ventres plat, limitant ainsi le mouvement de la membrane. Cela limite la quantité d'air que nous prenons dans nos poumons, et nous oblige à utiliser seulement nos muscles secondaires de la respiration.
  • Voici ce que les gens bien connus ont à dire à propos de l'importance de la technique de la respiration correcte:
  • "Respirez. Laissez aller. Et rappelez-vous que ce moment est le seul que vous savez que vous avez à coup sûr." --Oprah Winfrey
  • "Notre souffle joue un rôle très important dans notre vie. Le souffle est le lien entre le monde intérieur de l'esprit et le monde extérieur du corps et de l'environnement." --Sri Sri Ravi Shankar
  • "Breath est au centre de yoga, car elle est essentielle à la vie. Et le yoga est la vie." --Krishnamacharya
  • "Si je devais limiter mon avis sur une vie plus saine à une seule pointe, il serait tout simplement d'apprendre à respirer correctement. De ma propre expérience et de travailler avec les patients, je suis venu à croire que breating appropriée est la clé principale de bonne santé. " --Dr. Andrew Weil

Articles Liés