Comment faire Homemade Couteaux de chasse

May 5

Comment faire Homemade Couteaux de chasse

Les couteaux sont un accessoire indispensable dans la trousse à outils de tout chasseur et viennent dans une variété de formes, de tailles, de styles et de prix, mais pourquoi acheter un couteau de chasse quand vous pouvez facilement faire votre propre? Oubliez la forge; faisant un couteau de chasse est plus facile que vous pourriez penser. Pour ceux d'entre vous qui ne possèdent pas les outils pour réellement créer votre propre lame de couteau, le moyen le plus simple et le moins cher de faire un couteau de chasse maison est d'acheter une lame pré-faites et assembler vous-même la poignée. Vous serez concevez une poignée de dalle qui sera en sandwich la lame pour conserver en toute sécurité.

Instructions

•  Sélectionnez une lame de couteau. Choisissez celle qui est la bonne taille et la forme de vos préférences de chasse. Assurez-vous que vous achetez une bonne lame de qualité qui a déjà trous de rivets percés dans la queue - la partie de la lame de couteau qui va étendre à l'intérieur de la poignée. Cela vous épargner la difficulté de l'achat d'un foret de métal et de leur forage vous-même. Essayez d'acheter les rivets avec la lame d'un couteau. Vous voulez qu'ils intègrent parfaitement à travers les trous de rivets de la dynastie des Tang.

•  Enveloppez la lame au-dessus de la languette avec du ruban adhésif pour le protéger et vous-même contre les dommages.

•  Dessinez un modèle pour le manche du couteau sur un morceau de carton. Lorsque vous dessinez le motif, garder à l'esprit la taille et la forme de la lame que vous avez acheté et à la largeur de votre main. Poser la lame de couteau sur le dessus de la tendance à faire en sorte que la poignée est assez grand pour englober la queue pour que la lame ne tombera pas sur la poignée.

•  Découpez le morceau de carton et maintenez physiquement dans votre main. Faire les ajustements pour la taille ou le confort.

•  Tracez deux copies du motif pour un manche de couteau sur un morceau de bois robuste. En utilisant une scie à ruban ou d'une scie sauteuse, couper les deux morceaux de la poignée en bois.

•  Placez à nouveau la lame du couteau avec le tang chevauchant en toute sécurité sur le bois. Tracez le contour de la queue sur la poignée. Utilisation d'un ciseau à bois, enlever la moitié de l'épaisseur de la queue. Sable ou exclusion jusqu'à ce que la queue soit bien ajustée et droite dans le renfoncement.

•  Positionner la seconde pièce de la poignée sur le dessus de la lame de couteau et la poignée. Appuyez sur le bois contre la lame pour faire une impression de la soie. Répétez l'étape 5, se tailler une niche qui abritera la moitié de la largeur de la soie. Quand on est terminée, la lame du couteau doit être bien pris en sandwich entre les deux morceaux de la poignée.

•  Retirer la moitié supérieure de la poignée de sorte que vous pouvez accéder à la queue. Placez un peu assez petit pour passer à travers les trous dans la queue dans votre perceuse sans fil de forage. Percez les trous de la dynastie des Tang et dans le manche en bois pour faire des trous pour les rivets. Faites de même pour l'autre morceau de la poignée.

•  Passer résine époxy sur l'intérieur de la poignée et de placer les moitiés de poignée ensemble. Placez les rivets dans les trous de rivets et serrer la poignée jusqu'à ce que la résine époxy sèche.

•  En utilisant du papier de verre, du sable sur les bords de la poignée jusqu'à ce qu'ils soient lisses et confortable à tenir. Commencez par utiliser un grand papier de verre grain pour enlever l'excès époxy et les coins carrés de bois. Une fois que vous avez atteint la forme souhaitée de votre poignée, vous pouvez utiliser un papier de verre fin pour lisser le bois.

•  Trempez la poignée de bois dans l'huile danoise et laisser tremper pendant une demi-heure. Retirer la poignée, essuyant tout excès d'huile. Après la poignée a séché, le laisser tremper pendant une demi-heure dans l'huile danoise. Retirez-le et laissez-le sécher pendant la nuit. Cela va durcir le bois et le protéger de l'humidité.

•  Retirer le ruban de masquage de la lame de couteau. Votre couteau est prêt à utiliser.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous manipulez la lame du couteau. Pour votre sécurité, ne jamais serrer la lame du couteau, même si elle est soigneusement enveloppé.

Articles Liés