Avantages Bee Pollen de cheveux

February 5

Les gens observent et de transmettre les nombreux avantages de pollen d'abeille pour les générations. Le pollen d'abeille a été étiqueté comme étant la forme la plus sensationnelle de la nourriture, et ses qualités esthétiques ont été la chronique depuis les temps anciens.

Histoire

Pollen vient de l'étamine de fleurs. Comme les abeilles visitent les fleurs, le pollen est stocké sur des sacs spéciaux situées sur leurs pattes. Ce pollen est ramené à la ruche où il sera consommé comme aliment. Les apiculteurs, aussi connu comme les apiculteurs, placent des pièges à pollen spéciales sur les cases de la ruche. Comme les abeilles entrent dans la ruche, un peu du pollen tombe de leurs jambes et est recueilli dans le piège de pollen. Les apiculteurs vérifier ces pièges chaque jour.

Importance

Cheveux ont besoin de nourriture vitale pour rester en santé. Certaines de ces substances nutritives fondamentales comprennent les vitamines A, C, E, de la biotine, la niacine, B6 et B12. Si les cheveux est privé de nourriture, la croissance des cheveux ralentit considérablement. Les cheveux peuvent commencer à mince et même entraîner la rupture. Le pollen d'abeille peut contribuer une abondance de ces éléments nutritifs que les cheveux raffole, amélioration de la qualité globale de cheveux.

Caractéristiques

Honeybeepollen.com a la liste des ingrédients de pollen d'abeille, y compris «protéine complète environ 25 pour cent contenant au moins 18 acides aminés, plus de 12 vitamines, 28 minéraux, 11 des enzymes et des co-enzymes, des 14 acides gras bénéfiques et des 11 hydrates de carbone." Le pollen d'abeille a une quantité minimale de calories, seulement 90 onces Ces ingrédients sont ce qui rend le pollen d'abeille, la source ultime de la nourriture.

Fonction

Présentez le pollen d'abeille à votre système progressivement. Consommer la plus petite quantité dans le début, un seul granule. Augmentation de la consommation une fois que vous êtes certain que vous ne l'avez pas fait une réaction allergique. Typiquement adultes peuvent consommer entre 1 et 2 c. pollen d'abeille par jour. Le pollen d'abeille est disponible à l'achat sous forme de poudre, de granulés et de comprimés.

Avertissement

Selon Memorial Sloan-Kettering Cancer Center, une personne connaît une sensibilité au pollen d'abeille peut souffrir de démangeaisons, maux de tête, l'enflure et les éternuements. Les réactions plus graves incluent anaphylaxie, qui est une réaction allergique grave qui peut conduire à une baisse immédiate de la pression artérielle et des difficultés respiratoires, une hyperéosinophilie, un trouble sanguin rare qui se traduit par une augmentation des globules blancs et la gastro-entérite à éosinophiles, composé de symptômes tels que nausées, des vomissements, des douleurs abdominales et de la diarrhée. Les gens qui ont des allergies aux piqûres d'abeilles, le miel et l'herbe à poux devraient éviter d'utiliser le pollen d'abeille.


Articles Liés