Comment construire un tipi

September 27

Un tipi est une sorte de maison conique. Il ressemble à une tente et est faite de poteaux en bois recouverts de peaux ou d'autres matériaux. Le revêtement peut être décoré avec des images peintes. Le tipi était le lieu de résidence habituelle de nombreuses Indiens des Plaines. Il a également été utilisé comme logement temporaire par d'autres Amérindiens.

Instructions

•  Sélectionnez une zone de terrain et l'effacer de débris. Rassemblez les poteaux en bois. Ceux-ci peuvent être des pôles comme des chevilles, ou des bâtons lisses ou gaules de la longueur appropriée terminé. Vous allez construire un trépied, alors sélectionnez bâtons qui seront assez longtemps pour que vous vous teniez à l'intérieur du cadre fini. Prendre 3 bâtons et les organiser dans la forme d'un cône. Les extrémités inférieures des plantes dans le sol à des distances égales les uns des autres forment. La forme créée doit être celle d'un cercle rugueux sur le terrain. Vous ne devez pas une fondation. Un tipi est comme une tente. Le sol sera la terre recouverte d'une peau ou un morceau de toile.

•  Lier les sommets de vos 3 pôles ensemble près du sommet. Laissez suffisamment d'espace pour que les extrémités supérieures des pôles étalent au-dessus du cordon. Cela laisse un espace ouvert qui sert le trou d'évent ou de la fumée. Prenez les autres pôles et les disposer uniformément entre les trois pôles principaux. Utiliser autant que vous avez besoin pour créer un cadre robuste. Reposez les sommets de chaque pôle contre l'arrimage des 3 pôles principaux. Plantez l'extrémité inférieure de chaque pôle fermement dans la terre. Prenez votre corde et tirez 3 fois le tour de l'ensemble de la structure. Serrer et sécuriser, puis nouez-le en place.

•  Faire la couverture de votre tipi de toile ou peaux (cuir brut). Tipis traditionnels ont été faites en cousant ensemble des longueurs de peau d'animal. Vous pouvez faire un revêtement à partir d'une seule pièce de toile. Couper la toile de sorte qu'il ressemble à une sorte d'immense cape. La forme est pas purement circulaire parce que vous êtes l'adaptant sur un cône. Extrémités supérieures et inférieures devraient suivre une ligne courbe pour épouser la forme du cadre. Fixer une des longues extrémités de la toile à l'autre pôle, un peu comme la fixation d'une voile à un espar.

•  Penchez l'extrémité supérieure du pôle contre le lieu où les trois pôles principaux sont liés ensemble. Prenez l'extrémité libre de la toile et dessiner autour du cadre de tipi entier. Tirez jusqu'à ce que le cadre est recouvert uniformément et l'extrémité libre chevauche le point de départ. Ce volet est votre porte. Epingler la toile en place en utilisant des chevilles de bois. Utilisez autant que vous avez besoin pour que la toile ne souffle pas dans le vent ou de tomber.

Conseils et avertissements

  • Décorez votre tipi comme bon vous semble. Peindre des dessins sur la toile avant de la mettre sur le châssis.

Articles Liés