Les bateaux à vapeur dans les années 1900

January 27

Les bateaux à vapeur dans les années 1900

Le bateau à vapeur était déjà une forme archaïque de transport dans le 20ème siècle, que le diesel est devenu la source d'alimentation préférée. Showboats, qui sont le plus étroitement associés à l'ère bateau à vapeur, numérotés moins de 10 par remorqueurs 1930. Cependant, la vapeur toujours sous tension, des bateaux de chicots - qui déracinés obstructions de rivières - les traversiers et les chevaux de trait similaires sur les grandes rivières et les ports d'Amérique du Nord. Les bateaux à vapeur servent encore des communautés en 2011, mais que des restaurants flottants et les bateaux d'excursion.

Fond

Le bateau à vapeur peut retracer ses origines de 1769, lorsque l'inventeur écossais James Watt a développé le premier moteur à vapeur. Autres inventeurs ont appliqué la technologie pour les bateaux à moteur. Le premier bateau à vapeur fiable arrivé en 1787. Inventé par l'Américain John Fitch, elle employait un moteur pour pousser une grande palette monté sur la poupe. Trois ans plus tard, il a été transportant des passagers et des marchandises. En 1807, l'inventeur américain Robert Fulton a suivi avec un autre bateau à vapeur appelé "Clermont", qui a parcouru le fleuve Hudson entre Albany et New York City à New York. Pendant la majeure partie du 19e siècle, les bateaux à vapeur de la rivière ont conduit toutes les formes de transport dans le transport des marchandises et des passagers.

Dawn of the 20th Century

La plupart des bateaux à vapeur en début des années 1900 utilisées roues à aubes propulsés par un moteur à vapeur pour les rivières de voyage. Bateaux à vapeur à coque en bois a fait place à coque d'acier au début du 20ème siècle. La machine à vapeur exploité la roue à aubes un peu comme une roue de bicyclette, soit dans le centre du bateau ou sur le côté comme sidewheelers. Ingénieurs construits les chaudières des locomotives à vapeur avec des tubes en cuivre, conduits jumeaux et une chambre de combustion. Les travailleurs ont alimenté un feu très chaud dans la chaudière qui a rempli les tubes avec de la vapeur. Au début du 20e siècle, la plupart des bateaux à vapeur utilisées à la place du charbon de bois pour alimenter les chaudières.

Showboats

Les bateaux à vapeur de grande envergure ont été les showboats rappellent l'ère Mark Twain et les palaces flottants et des bateaux de jeu sur le fleuve Mississippi. Ces bateaux à vapeur en vedette salles de bal ornées, des théâtres et des saloons. Steamboat opérateurs embauchés agissant troupes à jouer des pièces, et des musiciens pour offrir des spectacles tout en voyageant d'une ville de la rivière à l'autre. Showboats annoncé leurs arrivées à villes riveraines ou des villes avec un calliope de vapeur à haute voix. En 1900, il n'y avait pas plus de 30 showboats sur les rivières d'Amérique du Nord, et moins de 10 bateaux à vapeur en 1930. Plus pratiques effectués passagers et des marchandises, y compris le bétail. Les passagers avec des billets de première classe avaient le confort d'une chambre, alors que tout le monde dormait sur le pont ouvert ou avec les vaches et les porcs sur les ponts inférieurs.

Types

En 2011, le plus ancien bateau à vapeur actif était le «St. Marys Challenger", qui a été à cheval les Grands Lacs comme un vraquier depuis 1906. A Skinner Marine Unaflow machine à vapeur à quatre cylindres développant 3500 chevaux, avec le charbon comme source d'énergie, propulsion du navire. Il mesurait 551 pieds, 1 pouce de long avec un faisceau de 56 pieds. Un classique Showboat active existante en 2011 était le «Delta Queen," construite entre 1924 et 1927 en Ecosse et assemblé à Stockton, en Californie. Le «Delta Queen" a survécu à travers les décennies, et au début de 2009 a déménagé à Chattanooga au Tennessee. "La Belle de Louisville" Showboat a fait ses débuts en 1914 comme le «Idlewild». Il est le plus vieux bateau à vapeur de fonctionnement en 2011 et désigné un National Historic Landmark. En 2011, les bateaux à vapeur ne transportent des marchandises ou des passagers, mais restent sur les rivières comme des attractions touristiques et hôtels flottants.


Articles Liés