Chapeaux pour les hommes dans les années 1900

November 30

Chapeaux pour les hommes dans les années 1900

Les années 1900 ont commencé avec un goût pour l'élégance formelle et romantique dans lequel seraient considérées comme un chapeau costume de l'homme, moins, inapproprié pour un gentilhomme. Les hommes avaient de nombreux styles de chapeaux à choisir, de l'élégant au décontracté. Tant en Europe et aux États-Unis, la préférence pour les couvre-chefs pour les hommes et les femmes est restée forte au début du 20ème siècle et jusqu'aux années 1950, un chapeau est une partie essentielle de la garde-robe d'un homme. Certains de ces modèles sont encore visibles aujourd'hui.

Haut-De-Forme

Tenue de classe supérieure est composée d'un chapeau haut de forme pour les hommes. Ces chapeaux plats-bords ont été faites de soie noire et en vedette un grand, couronne à bords droits. Top chapeaux ont été généralement portés avec une bande, qui est une bande de tissu dans une couleur différente qui se trouve à la base de la couronne.

Homburg

Un des chapeaux portés avec des vêtements de détente ou des combinaisons de sacs était le feutre doux à Homburg chapeau. Il a été considéré comme un chapeau multifonction comme il a achevé de nombreuses tenues non formelle en dépit d'un look formel. Le Homburg avait un bord légèrement bouclés et sa couronne en vedette une dent. chapeaux de Homburg étaient généralement en fourrure de feutre ou de laine et avait parfois une plume attachée à leur hatband.

Feutre

Chapeaux Fedora dans les années 1900 ont été considérés flamboyant. Il était un autre chapeau idéal polyvalent pour presque toutes les occasions. Sa couronne en vedette plusieurs tirets et son bord, connu comme le "snap-bord," pourrait être happé ou vers le bas.

Melon

chapeaux melons, aussi connu comme chapeau melon, étaient raides et aussi portés avec salon ou sac costumes. Ceux-ci ont été fabriqués à partir de noir ou brun feutre et en vedette une couronne ronde avec une hauteur modérée et un bord recourbé. Bowler ou chapeau melon étaient appropriées pour de nombreuses occasions, sauf ceux formelles.

Canotier

Occasions occasionnels appelés pour plaisanciers paille plat chapeaux. Ces chapeaux étaient raides avec larges bords et entièrement fait de paille avec un ruban souvent nouée autour de la couronne. Canotiers ont été portés uniquement pendant l'été. Deux types de plaisanciers étaient le Panama et marin. La couronne du Panama était à une hauteur modérée avec un trou dans le milieu et un ruban noué autour. Le marin avait un faible, couronne plate en forme de cylindre et a comporté un bord qui était de 2 pouces ou plus larges.

Casquette

Outre chapeaux, couvre-chefs dans les années 1900 comprenait également des bouchons, qui étaient généralement sans bords et assis confortablement sur le sommet de la tête. Ils étaient généralement faites d'un tissu plus doux que chapeaux, comme la laine ou de la laine de tweed. Caps étaient moins habillée de chapeaux et plus doux. Bien que moins populaire que chapeaux, casquettes ont été souvent choisis pour les activités de plein air telles que la conduite d'une voiture.


Articles Liés